Le plus beau donjon dans dofus .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon , je vais un peu argumenter : personnellement je préfère le donjon blop , car il fait très vivant , qu'il est très joli grâce aux dalles au sol , aux parterre de fleurs , ça change de l'ambiance de beaucoup de donjons qui sont un peu sombres ( et puis j'adore atomiser les blops ) .
Message supprimé par son auteur.
Pwarf j'aime pas le dj blop ! Trop de trop tue le trop je trouve (j'aime pas les grandes grandes maps) sinon dans le genre de dj que j'aime bien c'est le château wabbit , le château en lui même , la map , l'île la totale quoi c'est une très belle île (d'ailleurs je sais pas si vous avez remarquez mais les plus beaux dj ==> dj bl )
Sinon le dj bouftou fait vraiment dj aussi je sais pas pourquoi mais sa me donne cette impression <

Dédicasse à krevette et astérix :
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais donjon. Moi si je devais résumer les donjons aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des monstres qui m'ont tendu leur poing à un moment où je ne pouvais pas me faire soin par le nini, où j'étais seule chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un personnage. Parce que quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite... le bon donjon! Parfois on ne trouve pas le meilleur donjon , je dirais le bouftou, qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais puisque moi, au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour !
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour autant aimer les donjons ?" Et bien je leur répond très simplement, je leur dis "c'est ce gout du masochisme, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à uper mon postcount, mais demain, qui sait, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi".
J'aurais tendance à dire rat noir aussi.

L'ambiance démoniaque avec la lave et tout, c'est assez particulier. Pis avec les températures qu'on se tape en ce moment ça tient chaud :') (quoi que 1000° c'est peut-être un peu trop mais bon, nos persos résistent bien).
Citation :
Publié par Fecalion
Sinon le dj bouftou fait vraiment dj aussi je sais pas pourquoi mais sa me donne cette impression
J'ai exactement la même impression concernent le donjon bouftout, sûrement car ça a été pour la plupart des gens le premier "donjon" dans Dofus
Sans hésiter ,le donjon rat noir.Sa reste pour moi le plus beau donjon.
Il colle parfaitement a l'univers de brakmar que j'adore.Chaque salle est vraiment bien faite surtout la dernière.
Il est quand même plus beau que le donjon rat blanc qui est vraiment moche, faut bien l'avouer.
Citation :
Publié par Brumen
J'ai exactement la même impression concernent le donjon bouftout, sûrement car ça a été pour la plupart des gens le premier "donjon" dans Dofus
Enfaite c'est surtout les caisses qui me donne cette impression moi :d mais en même temps c'est peut être aussi le fait que ce soit le premier dj
Le donjon sphincter cell. Par son ambiance, sa localisation et ses monstres qui y habitent.

Le donjon pandikaze par sa structure si particulière et ses map en "hauteur". Pendant que la peuplade se frotte à des petits bambouto, on est au dessus de leur tête dans un tout autre univers (celui du vent) à s'acharner contre l'un des monstres les plus radin du jeu, le Maître Pandore.
Pour l'avoir traversé des centaines de fois, le Donjon Arakne !
Mince, il existe pas ><
Sans hésiter comme pas mal de monde, le Rat Noir !
La lave, le lag dans égouts qui nous fait sauter de joie quand on rentre enfin dans le DJ au bout de 10 minutes de chemin en 654482ms, et la dernière salle le trône
Citation :
Publié par LokYevenegative
Joli pàf
Moi c'est le donjon blop,avec ses jardins toussa, et ses joulies fleurs, et les bruits de blop qui me rappellent ma jeunesse dofusienne où j'xpait mon lvl 100, au temps où c'était encore dur.
Si t'as xp aux blops pour ton lv 100, alors tu fais pas partie de la génération de ceux qui en ont chié pour le lv 100...

Sinon... LE TOT PARSKE SA XP LAUL

Plus sérieusement, rat noir, qui en plus d'être 1000 fois plus beau que le rat blanc, est 1000 fois moins chiant.
Chateau wa .
Je me souvient que lorsqu'il etait sorti c'étais vraiment l'endroit ou seul les gros bilous ressortaient vivants.
De plus les decores etais encore trés 'Dofus' (Comparé au dj drago,otomai etc.. avec tous ces mobs tous laids...un peu comme la 2.0 en faite . )
Le donjon du DC et plus particulièrement le labyrinthe sympathique à voir avec ce système de portes qui est très bien pensé (malgré un bug qui aide à faire tout le laby avec des mules les doigts dans le nez :x)
Citation :
Publié par Fecalion
Dédicasse à krevette et astérix :
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais donjon. Moi si je devais résumer les donjons aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des monstres qui m'ont tendu leur poing à un moment où je ne pouvais pas me faire soin par le nini, où j'étais seule chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un personnage. Parce que quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite... le bon donjon! Parfois on ne trouve pas le meilleur donjon , je dirais le bouftou, qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais puisque moi, au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour !
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" Et bien je leur répond très simplement, je leur dis "c'est ce gout de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à uper mon postcount, mais demain, qui sait, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi".
Aaaah Le sublissime discours de Feu d'Artifis... un peu refait mais joli.
Pour moi ça reste le Goulet du Rasboul, qu'est-ce qu'elle est stylée la tite jungle surtout avec les tronçons de bois formant des escaliers et tout l'tralala...
Sinon c'est le Navire du redoutable Gourlo, très beau bateau (hypra spacieux, mais beau).
En troisième position, je choisirais MC, bien que je ne l'ai fait qu'une fois j'adorerais prendre tout les livres de sa bibliothèque .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés