Le plus beau donjon dans dofus .

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil rat noir, j'y ai passé et j'y passerais encore du temps à xp et je le trouve superbe.
Ses statues, ses fontaines de laves, ses lampes à chaînes...
Puis on a vraiment l'impression d'avancer dans un vrai donjon bien sombre et bien dangereux.
Me tarde la 2.0 pour le voir encore plus beau ^^.
Pour moi, c'est le donjon ensablé.
La plage, la mer, les serviettes, les parasols... Ah le bonheur!! Et tous ces animaux marins, ces crustacés, quel joie!!

Le coté détente du donjon le rend très cool, pas prise de tête assez simple!
kecebo
le skeunk pour moi aussi ,
meme si cest difficile de trouver beau un dj ke je nai jamais reussi ,
d'ailleurs , à ce sujet , la poupée mortelle toute petite toute ronde , jure un peu à côté des magnifiques grandes feuilles du décor ,
je propose , dans un seul souci esthétique of course , qu'on supprime juste cette poupée , ce serait plus joli ;
dans le même coin , même si ce n'est pas un donjon , il y a le cimetière primitif que je trouve être la plus belle région du jeu .

bon jeu , bons zyeux.
Moi j'adore le rasboul pour sa jungle, le rat noir aussi pour les brakmariens , par contre le donjon blop je l'ai tellement squatté que maintenant je ne veux plus en entendre parler
Le sujet n'est qu'une simple liste de donjons malheureusement, et manque cruellement d'argumentation et de débat pour mériter sa place sur un forum. Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés