Clauss |
Dernières publications

J'aimerais savoir combien faut-il d'xp pour passer du lvl1 au lvl2 du bandit fine lame ?Ya-t-il un endroit en particulier où l'... Lire la suite

Ca y est, je viens de découvrir le parchemin, preuve sûrement de l'event.Un peu de mal à le déchiffrer :mdr:... Lire la suite

:)Je peut répondre à pas mal de tes question , si tu le souhaite.Je joue en ce moment sur Goultard avec un nouveau perso lvl 18... Lire la suite

Bonne initiative !Pour obtenir du monde, vous pouvez faire de la pub IG. Cela mettera un peu de piment sur Danathor.... Lire la suite

La seule façon de perdre ton point de déshonneur est de faire un combat 1vs1.C'est pour ça que lors de ton attaque du prisme tu... Lire la suite

Je rappelle aux gens qui se plaignent que AG ne nous a donné qu'un avant goût de ce qu'il allait se produire au mois de février... Lire la suite

Je ne pense pas que la 2.0 soit pour le mois de février ou alors, sa serait une grosse surprise.Et vu que c'est paru dans la cl... Lire la suite

Cra lvl 51 cherche HL sympa pour m'aider à tuer 15 Chafer Fantassin. Merci de me prévenir pour un rdv IG A partir de Vendredi 1... Lire la suite

Tout à fait d'accord pour améliorer le concept du mariage même si je trouve, à mon avis, qu'il faudrait un peut plus d'idée et ... Lire la suite

Pour ma part, je dirais qu'effectivement le Donjon blop est le mieux:amour:Trés stylisé avec ces petits jardins... Lire la suite