Une victoire... pas si honorable?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie.

Avant de déballer ma life et mes habitudes PvP, j'vais faire bref. Si les réponses ne solutionnent pas mon problème, je tacherai d'aller plus dans le détail pour percer le mystère.

Ceci étant dit, expliquons la situation simplement:

Je possède un (et un seul) point de déshonneur.

J'attaque un prisme avec un ami, en ayant des territoires mitoyens. Nous sommes Bon'à'riens, et nos ailes sont ouvertes. Un défenseur Brakmarien vient défendre son prisme, les ailes ouvertes lui aussi.

Le combat se déroule assez rapidement, la victoire est pour nous. Je sors de combat, et mon point de déshonneur est toujours là.

Je ne rentre donc pas dans les détails du déshonneur, pas dans les détails des antécédents de mon personnage, et pas non plus sur les circonstances de l'aggro prisme.

Ce que j'ai évoqué ressemble à une attaque de prisme banale, et pourtant, mon point de déshonneur est toujours là.

Y comprenez vous quelque chose? Pourquoi ai-je toujours mon déshonneur?

Merci de votre réponse, bon jeu à vous.

Le niveau de votre groupe était peut être trop élevé par rapport au niveau du défenseur
Peux tu préciser les lvls attaque vs défense?

Edit: arffouille je me suis gauffré je pense car depuis la derniere mise a jour on est censé gagner des PH a chaque fois en prisme...
Dsl pour ma reponse dans le vent :-)
Coucou

Tout simplement je pense que tu n'avais pas qu'un seul point de deshonneur

Je me suis aperçue que j'avais eu le meme soucis, en une aggro neutre et une seule j'ai pu m'apercevoir que j'avais reçu plusieurs points de déshoneur d'un coup.

(Mea Culpa, aggro des neutres ça arrive )

J'espère avoir trouvé solution,

Cordialement
Citation :
Publié par Solestys
J'espère avoir trouvé solution,
D'après tes dires, je devrais donc attaquer un deuxième prisme?

Etonnant d'ailleurs, je n'ai agressé qu'un seul Neutre, et j'étais sûr d'avoir récupérer un seul point de déshonneur.

Si c'est la bonne solution, nous le saurons demain, quand j'irai attaquer un nouveau prisme.

Mais en attendant, je reste dans le doute. Je suis quasi-sûr de n'avoir eu qu'un seul point.
La seul fois ou j'ai aggro un neutre avec mon perso, j'étais G10 et j'avais récolté 3 points de déshonneur d'un coup (bon l'info date pas mal mais bon)
points d honneur ou points de déshonneur, leur gain/perte n est pas systématique. tu PEUX gagner/perdre mais ce n est pas obligé. le message en agro le dit bien quand tu veux t en prendre à un joueur.
Citation :
Publié par Mamillon
Ouai je confirme je chope aussi les point de déso par 2.
Je pense que ça dépend de ton grade et/ou du lvl du neutre. Etant grade10, j'ai une fois eu 4 point de déshonneur.

Et les points de déshonneur s'en vont quand tu gagnes des points sur une agression prisme/XvsY.
Il y a peut être moyen de les perdre via les conquêtes de territoire pandala/brigantin/dropeul et zoth.
Simplement regarde dans ton onglet conquete le nombre de points de déshonneur que tu as, je ne vois pas d'autre possibilité que celle énoncée ci dessus comme explication.

Bonne journée

Edit pour Tez : Non depuis la dernière Maj les gains sont automatiques, défense équilibrée ou non donc pour les points de désho c'est la même enseigne à partir du moment où y a du monde en face
Pour gagner des points d'honneur ou perdre ses points de déshonneur, il faut que le combat soit équilibré.

Dans le cadre d'un combat à 2vs1 avec des disparités de niveau, le combat n'est pas équilibré, donc ni gain d'honneur, ni perte de point de désonneur.
Citation :
Publié par Zarach
Pour gagner des points d'honneur ou perdre ses points de déshonneur, il faut que le combat soit équilibré.

Dans le cadre d'un combat à 2vs1 avec des disparités de niveau, le combat n'est pas équilibré, donc ni gain d'honneur, ni perte de point de désonneur.
En es-tu sur? Hier encore prisme 8 Vs 2 attaquants => gain de 15 pts ...
Citation :
Publié par Solestys
En es-tu sur? Hier encore prisme 8 Vs 2 attaquants => gain de 15 pts ...
8lvl 20 contre 2 lvl 80 reviens au même hein, je sais pas si c'était le cas chez vous mais voila une explication ^^
Avec la maj il me semble qu'on gagne tout le temps des Ph en attaque de prisme, à confirmer.
Mais plus le combat est équilibré et plus le gain de Ph est important, je pense également que les points de deso sont systématiquement perdus si l'attaque est gagnée mais comme dit plus haut si tu as un grade élevé tu récoltes plusieurs points de deso d'un coup en agressant un neutre et il te faut donc plusieurs combat pour tous les perdre.
Les prismes c'est l'arnaque.
Il faut être très chanceux pour avoir des combat équilibrés. ( a par sur les vieux serveur, peut être, où tout le monde qui pvp est 190)

Et apres, bon, des combat de 35 min pour 75 petit points...
En plus sur sur mon serveur, le bonus entre le mec avec 0 point et celui a 15 000 est de 4*3%... chercher l'erreur ^^
Mais le pvp sa sert ! Apres si par malheur on aggro un supposer brak on se prend 4 point de déso..
Et en plus on restait en prison des heures si personne ne venait ouvrir. aaaah les joies du pvp ^^
La dernière fois que j'ai aggro un neutre (lvl 17x et G10 ça remonte) je me suis pris 4 points de déshonneur, ça calme.

Les prismes faut que ce soit équitable, alors qu'en 1 vs 1 (aussi, mais c'est moins subtile) tu n'as qu'à agresser ceux qui ont les ailes qui brillent. Le truc étrange c'est que tu n'as pas eu de message du genre "vous avez 1 point de désho, la banque refuse de vous servir" parce que à chaque perte de déshonneur, il t'affiche le statut de la nouvelle "punition"...
Si tu en es la dessus le pvp simple c'est la meme chose.
Perso niveau fun et RP je trouve les combats de prisme bien plus interessants que le pvp simple même si bien souvent ça se résume à qui aura tué les soigneurs en premier
Sinon pour revenir au sujet il veut juste perdre ses points de deso, s'il n'est pas sram, eni ou feca, le meilleur moyen reste de faire des prismes
Pour inciter le multi, il n'y a plus de perte de PH sur les prismes et les gains en PH sont super facile, mêm un combat très déséquilibré, peut rapporter des PH.

Citation :
Publié par Carnetdebord
Les combats de prismes rapportent des points d'honneur à l'équipe gagnante quel que soit l'équilibre du combat (sauf lorsqu'il n'y a aucune défense), mais les gains de points d'honneur sont pondérés par la différence de niveau des deux équipes. Nous avons décidé d'effectuer cette modification pour ne pas pénaliser les joueurs qui prennent l'initiative de participer aux combats et qui ne rencontrent pas d'équipe adverse d'un niveau suffisant.
Avant cette MAJ tu n'aurais gagné aucun point. Ca explique peut être que malgré le gain misérable de ph gagné par celui qui t'accompagnait, tu n'aies pas perdu ton point de déshonneur?
Citation :
Publié par azarre
La seul fois ou j'ai aggro un neutre avec mon perso, j'étais G10 et j'avais récolté 3 points de déshonneur d'un coup (bon l'info date pas mal mais bon)

Pas sur, c'est bien Jeune Demon là non?

A l'époque où y'avait pas encore les grades (en gros, que 2types d'ailes débloqués), tu m'avais aggro, le chevalier neutre m'avait défendu, tu etais avec un pote Osa, vous en aviez fait qu'une bouchée --"
Citation :
Publié par Clauss
La seule façon de perdre ton point de déshonneur est de faire un combat 1vs1.
C'est pour ça que lors de ton attaque du prisme tu ne la pas perdu.

Source?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés