Aller à la page... |
[Mariage] Un outil a développé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sens que pleins de personnes vont dire "inutile", mais ils ne perdent rien et ça profitent à certaines personnes. Néanmoins c'est un peu trop minimes pour que ça soit implanté comme ça. Il faudrait une grosse refonte pour que les devs s'occupent vraiment de ça. (Autant tout refaire que refaire la moitié^^).
Le Plussain ! C'est pas grand chose, mais c'est RP. Et Dofus manque cruellement de RP. |
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Trouver plus de messages par Dragor Laciturne |
Invité
|
Ce sera vraiment bien, si c'est implanté : je plussoie
|
![]() |
|
#239470 |
|
Ouais, ca fait vachement les sims quand même ....
Edit: Citation :
![]() |
![]() |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Pour faire un calin tu te met sur la meme case que ton partenaire ne sens inverse et tu croise les bras
![]() |
![]() |
|
|
WoW, c'est nul.
Je plussoie. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Moi j'y arrive l'effete ets assez bluffant je trouve, Donc le RP est respectable, qui plus est nous croisons en quelque sorte les bras pour enlacer quelqu'un
![]() |
![]() |
|
|
Inutile et pas indispensable pas comme des idées d'autres personnes tu te mets sur la même case et tu croises les bras s'tout
|
![]() |
|
|
Je suis tout comme toi très fan de role play et je plussoie tout à fait cette idée,
Il faudrait en effet de nouveaux items mariages ![]() ![]() |
![]() |
|
#203043 |
|
+1 j'adore
|
![]() |
|
|
Il n'y a pratiquement aucun moyen de faire du RP dans Dofus... les émotes sont très limitées...(d'ailleurs pourquoi quand on les a toutes, il reste au moins 15 cases vides ?) youpie, on croise les bras tous d'un côté pour faire style "on s'enlace" ok, mais à quand de VRAIES émotes ? Ca fait un siècle que Dofus n'a pas ajouté de nouvelles émotes (me parlez pas de celles gagnées avec des concours osef j'parle pas de ça)
Bref en gros je redit ce que j'ai dit au début: il n'y a pratiquement aucun moyen de faire du vrai RP dans Dofus (et un manque cruel de joueurs RPistes). Sinon, Le Plussain je trouve qu'il faudrait aussi en rajouter de nombreuses autres émotes ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha, heureux de ne pas me savoir fou, Bjorn.
![]() En y réfléchissant, il y a peut être une chance que ça arrive avec Dofus 2.0 et leur histoire de squelette unique pour les personnages. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|