[Mariage] Un outil a développé

Répondre
Partager Rechercher
Amis du soir bonsoir ... Voilà dans Dofus il y a des trucs super-développés mais je viens de m'apercevoir que ce ne sont que les nouveautés qui sont développées , les très vieilles choses sont laissées a l'abandon et comme je trouve que cette idée de Mariage 'IG' favorise énormément le Role Play de deux joueurs j'aimerais , moi qui adore le role play , que cette idée soit développée un peu plus que ce qu'elle est.

Donc je propose : Une nouvelle émote (Non n'allais rien imaginer) -> Emote "Enlacer" Cet émote consisterais a enlacer son partenaire , mais pour cela on lui enverrais en mp [Enlacer] (Comme pour les vieilles émotes [rock] et [love]) le personne appuierais sur [Enlacer] qui se mettrais en gras , comme pour regarder un objet , et il y aurais deux petits boutons 'oui' et 'non' du moment que la personne dis oui , un petit message en vert qui se renouvellerais a chaque fois (au bout de 5 fois par exemple) Et les deux personnages s'enlaceraient biensur , je ne crois pas que ce soit dur a dévelloper

- X enlace Y passionnément
- X enlace Y avec amour
- X enlace Y , qu'ils sont beaux :')

etc ...

Ensuite , je trouve que le mariage est vraiment mal fais ... il n'y a meme pas de tenue de mariage , car IRL si je vais dans une église avec une Cape en poils violette et blanche et un chapeau de marié , je pense que le maire ou le prêtre me renvoi chez moi direct. Donc je pense qu'une cape de mariée et un costume de marié pourrait-être instauré , au même prix que le chapeau pour donner un peu plus de sens RP a tout ça. On pourrait y instaurer des couleurs

Voilà , j'attends vos avis

Cordialement , Cheops
Je sens que pleins de personnes vont dire "inutile", mais ils ne perdent rien et ça profitent à certaines personnes. Néanmoins c'est un peu trop minimes pour que ça soit implanté comme ça. Il faudrait une grosse refonte pour que les devs s'occupent vraiment de ça. (Autant tout refaire que refaire la moitié^^).

Le Plussain ! C'est pas grand chose, mais c'est RP. Et Dofus manque cruellement de RP.
Ce sera vraiment bien, si c'est implanté : je plussoie
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Ouais, ca fait vachement les sims quand même ....
Sans vouloir malheureusement te contredire , je n'ai pas vu le rapport ...
Bonne idée, surtout pour le RP...

Citation :
Publié par Cheops
Sans vouloir malheureusement te contredire , je n'ai pas vu le rapport ...
+1 avec ça aussi... Bien que je ne sois pas un grand fan de the sims
Citation :
Ouais, ca fait vachement les sims quand même ....
Edit:

+

clea-enlace-techet-gp.jpg
Et ? , quel rapport ... parce que les montures ne font pas trop 'WoW' peut-être?
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Pour faire un calin tu te met sur la meme case que ton partenaire ne sens inverse et tu croise les bras
tu trouves que ça fais RP ? moi pas ...
Citation :
Publié par Cheops
Et ? , quel rapport ... parce que les montures ne font pas trop 'WoW' peut-être?
Le plagiat a ses limites.
Fin bon c'est vrai que le mariage, bah pour un perso lambda c'est tout sauf indispensable, d'ailleurs c'est pour ca que je ne suis pas marié
Une revalorisation RP et pratique serait la bienvenue
PS: ya une faute dans ton titre.
Citation :
Le plagiat a ses limites.
Fin bon c'est vrai que le mariage, bah pour un perso lambda c'est tout sauf indispensable, d'ailleurs c'est pour ca que je ne suis pas marié
Une revalorisation RP et pratique serait la bienvenue
Justement , j'essai d'en faire une et tu y craches presque dessus en disant que c'est du plagiat , je déteste les Sims donc mon idée ne vient forcément pas de là ...

Citation :
Moi j'y arrive l'effete ets assez bluffant je trouve, Donc le RP est respectable, qui plus est nous croisons en quelque sorte les bras pour enlacer quelqu'un
Ouais m'enfin , niveau RP s'pas trop ça , une VRAI emote c'est ça que je propose
C'est vrai que ce serai pas mal, et l'idée qui avait été proposée par quelqu'un d'emmener sa femme/son homme avec lui sur sa dragodinde est pas mal aussi je trouve.

Le systeme de mariage est une très bonne idée mais vraiment très obsolète, incomplète, et pour le moment assez inutile... j'attend depuis longtemps une revalorisation sur ce sujet, pour ça que je répond toujours a ce genre de sujets.
Citation :
Publié par tombdigger
Inutile et pas indispensable pas comme des idées d'autres personnes tu te mets sur la même case et tu croises les bras s'tout
D'accord monsieur ! tu veux pas lock le sujet aussi ? En même temps , quelqu'un n'aimant pas le role play comme toi je pense ne peut comprendre ... et je n'ai jamais dis que c'était indispensable , cela rajouterais du contenu tout simplement
Citation :
Publié par Cheops
Ouais m'enfin , niveau RP s'pas trop ça , une VRAI emote c'est ça que je propose
Euh franchement là faut m'expliquer en quoi le fait d'utiliser l'émote "Croiser le bras" ne serait pas trop Rp et selon toi en quoi cela serait Rp d'utiliser celle que tu propose et non celles déjà en jeu?

Sinon l'idée n'est pas mauvaise dans le fond.
Citation :
Publié par Fecatou
Euh franchement là faut m'expliquer en quoi le fait d'utiliser l'émote "Croiser le bras" ne serait pas trop Rp et selon toi en quoi cela serait Rp d'utiliser celle que tu propose et non celles déjà en jeu?

Sinon l'idée n'est pas mauvaise dans le fond.
Car c'est pas une 'Emote' a proprement parler , comme quand deux joueurs s'assoient sur la même pour faire croire qu'ils s'embrassent :/
Il n'y a pratiquement aucun moyen de faire du RP dans Dofus... les émotes sont très limitées...(d'ailleurs pourquoi quand on les a toutes, il reste au moins 15 cases vides ?) youpie, on croise les bras tous d'un côté pour faire style "on s'enlace" ok, mais à quand de VRAIES émotes ? Ca fait un siècle que Dofus n'a pas ajouté de nouvelles émotes (me parlez pas de celles gagnées avec des concours osef j'parle pas de ça)

Bref en gros je redit ce que j'ai dit au début: il n'y a pratiquement aucun moyen de faire du vrai RP dans Dofus (et un manque cruel de joueurs RPistes).

Sinon, Le Plussain je trouve qu'il faudrait aussi en rajouter de nombreuses autres émotes !
Cette idée a déjà été plusieurs fois proposée.

Il a été dit, il me semble, par je ne sais plus quel officiel, qu'il était impossible d'implanter une telle animation. En effet, il est impossible de faire "s'associer" deux objets Flash, d'où qu'on ne puisse pas s'assoir dans les tavernes, par exemple.
Enfin, je dis probablement de la merde, je n'arrive plus à retrouver le message de l'officiel en question.
Citation :
Publié par Cheops
Car c'est pas une 'Emote' a proprement parler , comme quand deux joueurs s'assoient sur la même pour faire croire qu'ils s'embrassent :/
T'es pas hors sujet?

sinon pour l'idée je plussoie
Citation :
Publié par Ganjalo
Cette idée a déjà été plusieurs fois proposée.

Il a été dit, il me semble, par je ne sais plus quel officiel, qu'il était impossible d'implanter une telle animation. En effet, il est impossible de faire "s'associer" deux objets Flash, d'où qu'on ne puisse pas s'assoir dans les tavernes, par exemple.
Enfin, je dis probablement de la merde, je n'arrive plus à retrouver le message de l'officiel en question.

Nonon tu dis pas de la merde, dans mes souvenirs c'est a peu près ca aussi. En fait il faudrait que les deux persos flash soient assemblés pour n'en faire qu'un. Que devient l'autre objet pendant ce temps ?
Sinon, ca va etre très moche (un sur une case, l'autre sur une autre case, donc avec forcément un vieux vide au milieu qu'on verra toujours un peu, selon moi). En plus, il faudrait le réaliser dans toutes les directions. Bref, a priori impossible.

Ps pour l'auteur du sujet : tu peux éviter les couleurs trop flashies, et qui changent tout le temps ? C'est assez pénible de te lire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés