compte invalide pendant 2h

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous
voilà j'ai voulu me remettre un peu à Dofus.

Une fois cette heure passé je décide d'aller couper du bois ( je me suis mis bûcherone ) et la catastrophe à peine 3 arbres coupé , je me suis fait ejecter sans motif declaré pendant 2h. ( un retour qui donne envie...)

Je pars donc me coucher en me demandant quelle fautes ais-je pu bien comettre
J'ai tenté de verifier si un programme de mon PC ne pouvait pas être considéré comme logiciel de triche , je n'ais rien trouvé, et puis je suis pas très forte dans le domaine de l'informatique alors je sais pas trop comment faudrait que je fasse.

Je joue comme je jouais à la beta test ou encore il y a 6 mois .
Il y a t'il une limite de recolte desormais ? si oui pourquoi ne pas l'indiquer au depart pour eviter de se faire ejecter sans aucun motif
Je n'ai pas envie de raconter n'importe quoi mais il me semble que c'est parce que pendant ces 1 heures où tu as couper du bois, tu as répéter tout le temps le même geste, donc le système anti-bot a du te prendre pour un bot.

Excusez moi si je me trompe ^^
Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
Post a clos
C'est ta bouche qu'on devrais clore

Ce système empêche l'utilisation de bots quels qu'ils soient (vu que les protecteurs ne prévenait que les bots récolteurs), même si cela comporte des bugs c'est quand même une bonne chose.

Selon le fofo off, aucune amélioration n'est prévu , leur conseil: jouer normalement (donc calmement lol)
Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
Tu a trop souvent fait la même manipulation alors le serveur ta pris pour un bots et Ban de 2h...Voila tout,Post a clos

Faudrait un peu lire : il a coupé 3 arbres . J'ai eu un message du support après ce genre de bug comme quoi un de leur logiciel avait détecté que je possède un logiciel d'accélération du jeu , ce que je n'ai pas , et ce que je n'appelle pas système anti-bot , chacun ses appellations .

[Edit] Olol s'toi qu'on devrait (en)fermer .
Citation :
Publié par bobcatsman
Faudrait un peu lire : il a coupé 3 arbres . J'ai eu un message du support après ce genre de bug comme quoi un de leur logiciel avait détecté que je possède un logiciel d'accélération du jeu , ce que je n'ai pas , et ce que je n'appelle pas système anti-bot , chacun ses appelations .
j'ai bien lue...Mais ce genre d'éjection est due a faire trop souvent la mémé manipulation..Trouver l'erreur
Citation :
Publié par kimik
ses le nouveau sistem anti bots

sa consiste a bannir pendant 2h tout se qui recolte
Sms Interdit.

Gab lit les regles du forum ( a oui aussi ton avatar Everhate trop roXXXXorr te discredite directement )

Je n'ai jamais été viré pour avoir été considéré comme un bot ( encore heureux u_u ) et pourtant quand je récolte j'enchaine , des qu'une coupe est finie je suis sur l'autre , donc je sais pas comment marche ce kickbot , peut etre a t'il des ratés , en tout cas tu es très loin d'etre la seule
Citation :
Publié par Gredins
Sms Interdit.

Gab lit les regles du forum ( a oui aussi ton avatar Everhate trop roXXXXorr te discredite directement )

Je n'ai jamais été viré pour avoir été considéré comme un bot ( encore heureux u_u ) et pourtant quand je récolte j'enchaine , des qu'une coupe est finie je suis sur l'autre , donc je sais pas comment marche ce kickbot , peut etre a t'il des ratés , en tout cas tu es très loin d'etre la seule

Ou est le Sms dans mon message?? et j'ai déjà lue 2-3 fois les règle

Mici pour l'avatar

[Dsl pour le HS]
Citation :
Publié par Gredins
Sms Interdit.

j'ai pas ecrit en sms juste ecrit mal

et mon avatar il te fais quoi?

il te derange

bon sur sa j'arrete de flood
bon bas cette fonction m'énerve un peu ^^'je coupe du bois pour mon meneur paf ban 2 heures je me reconnecte après ces deux heures (parce que j'ai envie de lui apporté du bois pour son métier) et la repaf ban 2 heure au bout de 10-15 minutes de récolte exaspéré , je recommence après ces 2 heures de ban et rerepaf ban de 2 heure -_-'pourtant , je n'allais pas vite , et je parcourais les maps au hasard dans le bois de litneg
Citation :
Publié par ambre_princess
Il y a t'il une limite de recolte desormais ? si oui pourquoi ne pas l'indiquer au depart pour eviter de se faire ejecter sans aucun motif

Il faut lire JOL et le forum off

Il y a quelques jours ce post parle de ce problème

Et sur le forum il y a ce post et celui-ci aussi qui en parle
Il y avais un bug qui permettait de couper le bois/céréales/etc dont on a accès en 1sec quelque soit son niveau de metier. Je sais pas s'il est réparé ou pas, ni comment il fonctionnait, mais je sais que pas mal des gens qui l'utilisait se prenaient parfois le ban 2h anti-bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés