Bot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je m'excuse d'avance si se sujet a déjà été exposer mais j'en suis pas sur....

Alors j'aimerais déjà savoir comment on repaire les bot car en regardant qq post j'ai remarquer qu'il parlait de "joueur" qui était trop proche l'un de l'autre donc qui parait suspect bref et surtout la chose que je ne comprend pas c'est si qqun fait un bot se fait t-il bloquer pdt 2h ou bien se fait t-il bannir définitivement car si le bot se fait bannir pdt seulement 2h je n'en voit aucun intérais si cela est prouver que c'est un bot car après la lève du bloquage il recommence alors comment faite vous pour d'un les repéré et après les sanction appliquer envers les bot ou les joueur controlent se bot????

Merci de vos réponse

P.S : dsl si ce sujet a déjà été exposer
Comment reconnaitre un bot ?

Lorsqu'il finit de couper une céréale (lorsqu'il est paysan par exemple) il fonce tout de suite sur uen autre céréale a couper (sans temps mort).

Après les sanctions je n'en sais rien (pas besoin de les savoir j'ai pas de bot ) mais si tu n'es pas content, va raler au support ^^
Je ne sais pas exactement pour les sanctions, mais ce qui est sur c'est qu'elles sont croissante.

Si c'est 2 H la 1ere fois ( ce qui m'étonnerais quand même ) ce ne sera pas pareil la fois suivante.

Et a ma connaissance les bots existent essentiellement pour faucher les céréales, et faire de la pub pour différend site sur des map fréquentées.

Tu dois confondre bot et farmer.
Citation :
Publié par Alexachoz
Comment reconnaitre un bot ?
Lorsqu'il finit de couper une céréale (lorsqu'il est paysan par exemple) il fonce tout de suite sur uen autre céréale a couper (sans temps mort).
En même temps, des tas de joueurs ayant l'habitude des champs arrivent assez facilement à enchainer les céréales à la manière d'un bot, d'où quelques méprises. Il n'y a pas de quoi crier au bot lorsque vous trouvez un paysan un peu trop rapide à votre gout. Certains ne jouent qu'un compte et rentabilisent comme ils peuvent en préparant le prochain blé à faucher avant d'avoir fini de faucher le premier.
salut a tous
voila j'ai renconter des bots dans les champs d'ingamse souvent enfin bref on s'en fou c'est pas sa que je voulais dire
mais voila je suis paysan lvl40 donc 8s pour 1 a 10 de blé pour faire des pains et des fois je sais pas quoi faire alors je vais faucher 1 h a tout casser ^^ donc je fauche un blé et hop j'attend 10 sec alors c'est un peu chiant pou moi parceque sa donne pas du tout envie de me faire prendre pour un bot et donc je pert du temps
donc je voudrai savoir si je fauche 1H a fond esque j'ai des risque de me faire prendre pour un bot ???
parceque j'ai pas du tout envie de me faire bloquer 2h ^^

merci

ps: surtout me bloquer pas je viens du sud me suis taper 10 h de routes et 15j SANS connection ^^ dommage j'avais le pc portable )
Citation :
Publié par ja392
salut a tous
voila j'ai renconter des bots dans les champs d'ingamse souvent enfin bref on s'en fou c'est pas sa que je voulais dire
mais voila je suis paysan lvl40 donc 8s pour 1 a 10 de blé pour faire des pains et des fois je sais pas quoi faire alors je vais faucher 1 h a tout casser ^^ donc je fauche un blé et hop j'attend 10 sec alors c'est un peu chiant pou moi parceque sa donne pas du tout envie de me faire prendre pour un bot et donc je pert du temps
donc je voudrai savoir si je fauche 1H a fond esque j'ai des risque de me faire prendre pour un bot ???
parceque j'ai pas du tout envie de me faire bloquer 2h ^^

merci
Réduis un peu la cadence et évite de cliquer trop vite. Et ça devrait être bon
Citation :
Publié par Flingu'
Réduis un peu la cadence et évite de cliquer trop vite. Et ça devrait être bon
bien ouai c'est ce que je fait mais bon 'ai toujoueur peur ^^

nigalht : En effet ja392, il y a des joueurs qui se font bannir pour utilisation de bot, alors que c'était des vrais joueurs...

Je t'invite a lire ce post et celui ci

ok merci pour l'info mais sa me rassure pas plus ^^

-kimi-: Certains ne jouent qu'un compte et rentabilisent comme ils peuvent en préparant le prochain blé à faucher avant d'avoir fini de faucher le premier.

ouai c'est exactement ce que je fait j'ai 1 perso ^^

ps peut etre faudrai il instoré un temp asser long et court pour les faucheur,bucheron et alchi (les autre metier de recolete dur dur d'etre un bot ^^)ou l'on a le droit de faucher aussi rapidement par jour

ou alors meme si l'on fauche trop vite un message s'affiche"vosu faucher/couper/cueiller trop vite veyez ralentir" et au bout de 3 fois en 3 min hop bloquer

la 2eme permeterai a ralentir les bot mais aussi a ne pas bloquer les VRAI joueur ^^

merci
le seul truc que j'ai trouver d'avantageux dans un bot que je n'est pas bien sur c'est que pdt la journée pdt que si on bosse ou on a court ou bref pour x raison les bot utilise a 100% l'abonement prix car si pour 1seamaine d'abo se qui représente 196h (enfin je croit) si pdt 1 journée on arrive a jouer 3h on a une rentabiliter de seulement 1.5% si mon calcule est juste et j'en doute bref au moin se poin ma été eclaircie et si par hasart j'en voit un un bot je fait qui je le "denonce" ou je fait quoi ????
Un Farmer [ Fermier ], C'est en general des hommes de pays asiatiques qui sont payés une misere pour faucher toute la journée dans les MMORPG et ainsi faire des k qui seront revendus sur des sites d'encheres ( pour ne pas cité ibé )

EDit : http://fr.youtube.com/watch?v=ho5Yxe6UVv4

Désolé je trouve plus la version french du report'
Citation :
Publié par SuxxA
Un Farmer [ Fermier ], C'est en general des hommes de pays asiatiques qui sont payés une misere pour faucher toute la journée dans les MMORPG et ainsi faire des k qui seront revendus sur des sites d'encheres ( pour ne pas cité ibé )
Faut pas non plus généraliser, mais c'est vrai que sur Dofus, le type de personne que tu viens de décrire, il y en a un certain nombre non négligable.

Citation :
Publié par Kriis
Merci pour vaut reponse mais un farmer c'est quoi ??
Au sens générale, un farmer est quelqu'un qui farm, c'est a dire répète une action des centaines de fois dans le but de droper en abondance une / des ressource(s), d'xp un personnage etc ... en un minimum de temps.

C'est pour ça que la mécanisation de leurs actes les fais ressembler a des bots, ainsi pas mal de personne confondent l'un et l'autre.

Leur principale différence tu l'aura deviner, c'est que l'un est un programme, et l'autre un individu humain.

Mais tu entendra souvent dire aussi, par exemple, que l'un des gros défaut de Dofus, c'est qu'il faut farmer pour avoir son équipement. Car, par exemple, pour avoir sa pano Chene Mou, tu devra enchainer des dizaines de fois le donjon de ce dernier, donc l'utilisation du mot farmer est légitime.
Citation :
Publié par SuxxA

EDit : http://fr.youtube.com/watch?v=ho5Yxe6UVv4

Désolé je trouve plus la version french du report'
je pense que le lien que tu cherche est celui-ci http://fr.youtube.com/watch?v=OM2fpKhzX-Y
Citation :
Publié par Zarostre
... et s'enrichissent IRL en revendant tous ça.
Pour ensuite financer l'abonnement de plus de bot's, et ainsi de suite, jusqu'au contrôle total de l'économie de Dofus, ou un but beaucoup plus intéressant, mais qui m'échappe encore. FEAR §§

Pour Zarostre en dessous : pourquoi un seul ? Des entrepôts entiers qui tournent sur des connexions professionnelles illimitées et soumises à une clause de confidentialité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés