Aller à la page... |
Bot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un bot effectue toujours ses actions dans un ordre bien défini, à toi de l'observer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
nigalht : En effet ja392, il y a des joueurs qui se font bannir pour utilisation de bot, alors que c'était des vrais joueurs... Je t'invite a lire ce post et celui ci ok merci pour l'info mais sa me rassure pas plus ^^ -kimi-: Certains ne jouent qu'un compte et rentabilisent comme ils peuvent en préparant le prochain blé à faucher avant d'avoir fini de faucher le premier. ouai c'est exactement ce que je fait j'ai 1 perso ^^ ps peut etre faudrai il instoré un temp asser long et court pour les faucheur,bucheron et alchi (les autre metier de recolete dur dur d'etre un bot ^^)ou l'on a le droit de faucher aussi rapidement par jour ou alors meme si l'on fauche trop vite un message s'affiche"vosu faucher/couper/cueiller trop vite veyez ralentir" et au bout de 3 fois en 3 min hop bloquer la 2eme permeterai a ralentir les bot mais aussi a ne pas bloquer les VRAI joueur ^^ merci |
![]() |
|
|
Merci pour vaut reponse mais un farmer c'est quoi ??
|
![]() |
|
|
Un Farmer [ Fermier
![]() ![]() EDit : http://fr.youtube.com/watch?v=ho5Yxe6UVv4 Désolé je trouve plus la version french du report' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
jean-dougy-david |
Trouver plus de messages par jean-dougy-david |
|
On peut reconnaitre les bot en les defiant. En effet a peine ont-ils reçu le message de défi qu'il est déja refusé.
|
![]() |
|
|
suffit de le demander en pm "tu est un bot?", et il te le dirait, pas besoin d'ouvrir un topic pour ca
![]() |
![]() |
|
|
Aimons nos amis les bot qui détruisent notre économies.
De rien, ils farment pour nous, baissent les prix etc... (ou pas)
|
... et s'enrichissent IRL en revendant tous ça.
|
![]() |
|
|
Mouais, il faut un bon gros ordi à la base sinon c'est pas rentable je pense.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|