Gates60 |
Dernières publications

Salut , j'aurai voulu avoir vos avis sur mon stuff en préparation je voulais me faire un stuff terre/feu/air mais j'ai du mal à... Lire la suite
Salut , merci pour ton stuff il a l'air super ! Ca rentre parfait dans ce que je voudrai comme tu dit avec un ocre et un Exo pa... Lire la suite

Je te conseille des potion d eau de fée au lvl 80 , c'est que de la récolte et ça va vite quand tu as le spot ^^... Lire la suite

humm je sais pas trop mais ton compte sur le jeu fonctionne toujour ? si non bas ... la date de fin de suspention et indiquer ;... Lire la suite
humm si tu fait option internet > dans le truc historique de navigation tu clique sur supprimé tu coche la case mot de passe tu... Lire la suite
A oui je parle pour IE moi ^^ bas suprime tes mot de passe et nom de compte enregistrté sa devrai te deconecter , aprés selon t... Lire la suite

oui kikako , c'est flipant ton avatar ^^ pas mal comme systéme , m'enfin deja que l'on a du mal a reunir plus de 8 personnes di... Lire la suite

c'est toi qui commence a faire des connerie est tu dit au autre d'arrêté ? c'est le monde a l'envers ...... Lire la suite

Sa marche nikel pour moi :p merci a vous enfin je vais pas rammer comme un porc avec 3 compte ... mdr je teste tout sa demain :... Lire la suite

Okey donc y a pas que moi ^^... Lire la suite
au passage ou on peu savoir le maximum que l'on peu aller sur les ceinture/botte ? chui monter a +50 vitallité sur petite cein... Lire la suite
ceinture lvl 1 ^^ :p y a pas un repertoire sous forme de wiki ? si non je veu bien participer a la création/ remplissage... Lire la suite

Bonjour a tous , je vien d'apprendre le metier de cordommage , et je regarde les recette , et la surprise oO : je vous lai... Lire la suite

Bonsoir a vous tous cher jolien ^^ donc voila je suis pour l'instant de cercles 31 bien sur un xélor axé sur la chance et la sa... Lire la suite

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour a tous donc voila je vient pour vous dire bon courage a l'équipe d'AG si il font quelque chose ^^ ( bien que c'est dima... Lire la suite