Aller à la page... |
[Combat] Plus de cases de placements pour les bl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien l'idée, mais si un lvl 5 lance un gros groupe et que 15 lvls 199 joignent après...
Donc difficile à mettre en place à mon sens, mais bonne idée. |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Comment prendre ça en compte si le combat à déjà était lancé ?
|
![]() |
|
|
J'aime bien l'idée +1
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Effectivement, Relax is a Deejay, place est bien mieux adaptée, j'édite le premier post.
Pour les bugs, euh comment dire, je suppose qu'il n'y en aura pas . edit J'ai parlé de bl /hl pour donner une idée générale, mais il faut mieux considére bl/hl par rapport au groupe tenté. /edit hs: mon avatar est une photo d'une jeune femme caduveo, photographiée par Claude Levis Straus (publié dans Tristes tropiques). L'étrangeté vient aussi des sourcils presque rasés. Je ne l'ai pas pris parce que c'était des oppresseurs violents d' autres tribus, ni en hommage à Triste tropiques ou même à C L-S mais car, il y a longtemps, j'avais trouvé la jeune femme top mimi. Quelques autres pour le plaisir Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Clayman en dessous C'est bien pour cela que je spoil. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Houla , ont a pas la même notion de "mimi"
![]() |
![]() |
|
|
@grosbenji
Le but de la manœuvre n'est pas de modifier grand chose pour les combats gagnés d'avance, mais d'aider ceux qui tentent des combats difficiles - que ce soit des bl contre un gros groupe ou deux hl contre un très gros groupe. Dans ces cas de figures, un placement contraint et foireux peut faire basculer le combat alors que c'était déjà limite. Ma proposition aide ces combats très déséquilibrés sans que, intuitivement, ils puissent devenir la norme : le seuil de gain d'xp sera vite atteint et la durée du combat le rendra peu rentable. C'est donc uniquement aux amateurs de combats héroïques que ce petit ajout est destiné. Le début du combat en deux phases est une bonne idée, mais il faut mieux déterminer le nombre de cas par un rapport entre niveau des joueurs et niveau du groupe. Deux joueurs 180 qui tentent un groupe niveau 1500 aux fungus prennent aussi pas mal de risques. D'un autre coté, les perso hl ont plus de facilités en général à s'adapter à toutes les situations. Il faudrait peut être avoir un mix des deux : selon le niveau et selon le rapport joueurs/monstres. Une condition un peu au hasard : ![]() Pour un groupe de joueurs totalisant 120 en niveau, des monstres de niveau total > 500 donneraient le nombre maximum de cases; 200 en niveau nécessiterait ~1000, et 400 ~ 2 400. Si le groupe de joueur à moins que ceette limite il ne bénéficie pas du nombre maximum de cases, qui est réduit jusqu'à la limite bien connue de (niveau des joueurs + 10) je sais, à peaufiner dans les premiers niveaux. Limite trop forte ou non ? |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|