shredder215 |
Dernières publications

Ah mais c'est bien de savoir ca, donc je ne suis pas le seul qui trouve que le jeu est nul :)... Lire la suite

Zzzzzz J'aime pas, ca me done meme pas envie de regarder tout Lire la suite

Genial....malheureusement j'ai deja assez de soucis pour reussir a rester connecter + que 5 minutes dans wakfu....... Lire la suite

Eh oui....et tant que les tricheurs achètent les kama/ or ou je sais pas quoi...aussi longtemps ca va s'agrandir...... Lire la suite
et crois moi, je doute que ce soit le bon-homme devant le pc qui reçois cette somme, en tout cas si on parle du goldfarming "pr... Lire la suite
C'est plutôt tant qu'il y a la demande il y aura l'offre :)... Lire la suite

Bah je trouve que c'est deja un bon debut, et j'espere la prochaine maj de ce genre la supression de ces 2 fractions et de rend... Lire la suite
Non, je pense pas que ca va tuer l'ecilibre, deja dans dofus ce sisteme existe et il y en a toujours des gens sur les 2 cotés. ... Lire la suite
faut aller avec le temps :)http://www.jeuxonline.info/video/1333/cinematique-portail-courroux... Lire la suite

C'est une bonne idée pour faire les parents jouer aux jeux en ligne, meme si c'est que pour savois si ils doivent apuier ce fam... Lire la suite

Ce sont pas les gateaux qui tombent sur les trools?... Lire la suite

Salut, je voulais demander ce que ca vaut, puisque j'en ai pas trouvé a Bonta je demande ici :mdr: |Modéré par Laz': Ben non, ... Lire la suite

Mais non ils me prennent sûrement parce que je suis le plus beau:mdr:Mais a vrai dire mon coffre est souvent le bienvenu^^ et l... Lire la suite
Jeux
shredder215 joue à :
Ragnarok Online (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |
shredder215 a joué à :
City of Heroes (2007) | City of Villains (2007) | Guild Wars (2005-2006) |