[Nouveau jeu]Wakfu les gardiens + concours

Répondre
Partager Rechercher
[Nouveau jeu] Wakfu les gardiens + Concours
J'avais posté sur le forum Dofus mais c'est vrai que la communauté Wakfu peu être intéressé.

Ankama vient d'annoncer un nouveau jeu : Wakfu les gardiens. Le site all-gamers vient de publier des images, et proposera un concours pour gagner des accès au jeux le 19 août.

Source : http://www.pro-gamers.fr/pro-gamers/...u-les-gardiens
Citation :
Publié par cryt
Omg la blague ! En gros on nous oblige a jouer a ce jeux pour pouvoir jouer à 100% le jeux dofus
Du contenu c'est des objets pas des extensions. Je vois plus ça comme un petit plus, pour avoir une récompense.
Citation :
Publié par Squeez
Ils doivent avoir du temps libre chez Ankama pour travailler sur un anim, sur wakfu, sur wakfu les gardiens, sur wakfu island et sur Dofus quand même ...
oupah, parce que pendant qu'ils font ça les bugs sur dofus sont bel et bien toujours omniprésents ! Mouarf maintenant je comprend pourquoi y'a pas beaucoup d'évents ^^ Ils sont tellement occuper a trouver des moyens pour faire couler le fric a flot. Mais bon on peut pas leur en vouloir oupah...


Citation :
Du contenu c'est des objets pas des extensions. Je vois plus ça comme un petit plus, pour avoir une récompense.
C'est pour ça que j'ai dit : "pour pouvoir jouer à 100% le jeux dofus"
Citation :
Publié par cryt
oupah, parce que pendant qu'ils font ça les bugs sur dofus sont bel et bien toujours omniprésents ! Mouarf maintenant je comprend pourquoi y'a pas beaucoup d'évents ^^ Ils sont tellement occuper a trouver des moyens pour faire couler le fric a flot. Mais bon on peut pas leur en vouloir oupah...
Oui, j'pense la même chose. Dofus va être mis de côté, on va avoir la 2.0 puis 6mois après on aura Frigost ... après on va attendre 2 ans pour la 3.0 ^^

Tout ça pour des jeux ... enfin, on dirait une pompe à fric et le pire c'est que ça va marcher.
Ils s'enmerdent chez Ankama?...

C'est bien sympa, mais je pige pas l'interet, ça à l'air d'un Wakfu-reduit juste pour parler d'un Rp je pense, j'éspére que ce truc est pas payant, sinon c'est franchement de la pompe à fric, on voit clairement un Wakfu miniature là dedans.

Ils savent pas sortire une Beta qui "marche" pour ceux qui ont payé, mais ils savent bosser sur des trucs que personne demande?

Pas que ça me déplait, mais pitier, que plus personne ici ne me sort un "Ankama à plus urgent à faire" car, manifestement, non.
Au vu des screens et du résumé ça a l'air plutôt sympa, j'attend d'avoir plus d'infos

Cryt, cite moi des bugs qui ne sont pas en phase d'être corrigés comme avec la modif à venir? J'ai pas vu de grosses plaintes hormis concernant l'ia ces derniers temps.
Citation :
Publié par Tchrek
Cryt, cite moi des bugs qui ne sont pas en phase d'être corrigés comme avec la modif à venir? J'ai pas vu de grosses plaintes hormis concernant l'ia ces derniers temps.
trois simples : bug spectateur, bug reco (on voit plus les CD), bug invisibilité.

Certains bugs ça fait 2 ans qu'on nous dit "ce bug est connu et va être corrigé prochainement".
Euh, ça existe encore le bug spectateur? J'ai pas souvenir d'avoir entendu des gens s'en plaindre depuis un bout de temps.

L'invis et la reco je suis d'accord que ça commence à faire son temps, mais ça représente quoi par rapport à tout ce qui a été corrigé par rapport aux débuts du jeu? Même après l'apparition de wakfu les devs ont continué de corriger ce qu'ils pouvaient, je vois pas ce que c'est cette manière de critiquer pour critiquer en disant qu'ankama va laisser crever son jeu parce qu'il en crée d'autres à côté.
Citation :
Publié par Squeez
Ils doivent avoir du temps libre chez Ankama pour travailler sur un anim, sur wakfu, sur wakfu les gardiens, sur wakfu island et sur Dofus quand même ...
Ce sont des équipes différentes qui travaillent sur chaque projet.
Citation :
Publié par NyKs
Parlons pas de projet trop vite, pour l'instant à part un lien mort on a rien visiblement
Néanmoins il a raison , il a une équipe dofus , une équipe wakfu et une équipe pour l'anime et d'autres qui bossent sur islands of wakfu .
Les devs Dofus n'ont rien à voir avec les devs wakfu ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés