Aller à la page... |
Kické les enu .. ²
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Derniere experience aux gelax qui m'a laissé un gout amer...
Enu lvl 2 rejoins ; 1pv et afk. Fin du combat drop gelano ca fais plaisir ca ? |
![]() |
|
|
Bonjour
Les sujets à chaud comme ça ne sont jamais bons, de plus, que peut JoL pour toi ? récemment les topics du genre fleurissent, dont un qui a fait débat il y a peu de temps, le temps de le retrouver, je te met le lien Bar-Ak/Yclipt Edit: ça n'ets pas exactement le même theme, masi le sujet y est abordé: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=875847 |
![]() |
|
|
Même chose maintenant pour moi ce que je voulais dire c'est que je consteste l'idée reçue (fausse) "les énu çà drop tout"
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouais c'est vrai que certaines expériences passées m'incitent parfois à kiker les énu et c'est vrai que c'est dommage :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En même temps, il faut savoir que la principale aptitude des énu, c'est dropper donc bon, on va pas leu enlever ça quand même !
![]() |
![]() |
|
|
20 PP de plus ... mé toi un stuff PP si tu veu droper ou alors arete de pleurer ...
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Tout d’abord, merci à Grosbisous d’avoir rouvert le sujet afin de laisser certaines personnes démonter des rumeurs bidons à coup de mathématiques
![]() Mais finalement, j’arrive après la bataille, FrieD et Flappi ont dit presque tout ce qu’il y avait à dire. « Presque »… il manque en effet le lien vers le post qui fait mal à la tête ![]() J’y ai d’ailleurs ajouté le lien vers la source officielle d’informations sur lesquelles se basent les calculs, car source il y a, contrairement à l’affirmation gratuite selon laquelle « même les devs sont venus expliquer […] les autres dropperont beaucoup plus grâce a l'enu » (j’aimerais bien lire ça, tiens). May the May be with You ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|