Kické les enu .. ²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aXao
Un sacri atteint aisément les 500 pp donc une preuve de plus que l'enu n'est pas le seul a droppé ...
Sans compté qu'avec leni j'ai 3xx pp ^^ et sa reste une eni donc un perso équipé chance n'aura aucun mal a atteindre les 500 pp que tu annonces.

Pour les ressources rares y a quand même ressources rares et ressources rares, un poil de sheunk se drop quasiment a chaque fois, une étoffe mp tu peux t'accrocher. Et la n'est même pas le débat avec les enus vu que la pp mais compte mais se n'est pas tout....
Oui, il est possible de chatier un sacri pour atteindre 5xx voir 6xx pp, ça passe d'ailleurs très bien quand tu fais des gros combats qui nécessitent d'utiliser les chatiments du sacri, 1 chatiment de plus ou de moins ne va rien changer, surtout si peux tous les lancer dans le même tour.
Mais lorsque tu fais des séries de 30 DC, le chatiment osé d'un sacri va doubler la durée du combat...c'est un paramètre à prendre en compte.
Tire la langue
@ fabre
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Il faut boycoter les énus même en séance d'xp car c'est vrai avec leurs 20 de pp en plus ils volent tout ton xp . Ce sont des méchants les énus.
Moi je voudrai aussi que l'on boycot les fécas ils réduisent trop je n'arrive pas à gagner contre eux.
Ps : bien sur se post contenait de l'ironie.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Citation :
Publié par Onisac
@ fabre
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Il faut boycotter les énus même en séance d'xp car c'est vrai avec leurs 20 de pp en plus ils volent tout ton xp . Ce sont des méchants les énus.
Moi je voudrai aussi que l'on boycot les fécas ils réduisent trop je n'arrive pas à gagner contre eux.
Ps : bien sur se post contenait de l'ironie.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Les Enus ne volent pas “ton” xp avec 20 de prospection, vu que c'est la sagesse qui augmente l'Xp Totale du groupe car si tu aurais lu les quelques pages précédentes elles ne parlent que de “Fo kiké lé énu il von tt drop”.

Ps : désoler du up de une page

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Ca me rappelle un topic sur la creation d'un perso mais je crois que c'etait un resp de moderation qu'il l'a fait,ensuite on en a discuté: Plus les serveur sont nouveaux plus la mentalité est basse et plus la mentalité est basse plus on jou comme un debutant ( noob pour certains).
Il est vrai que THL les ecarts se resserent. Ceci dit en passant, c'est une situation nouvelle, avant Meulou et Cie, même un 170 ne dépassait pas les 200 pp avec un équipement " combat "

Citation :
Publié par DeviviL
Plus les serveur sont nouveaux plus la mentalité est basse
Je need une explication sur cette relation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés