Kické les enu .. ²

Répondre
Partager Rechercher
bon je vais avouer quelque chose de pas bien :
j'ai pendant très longtemps kick les enus mais bon c'était mais débuts ( je vous rassure je le fait plus)

EDIT : et puis finalement rien
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
bon je vais avouer quelque chose de pas bien :
j'ai pendant très longtemps kick les enus mais bon c'était mais débuts ( je vous rassure je le fait plus) re

sinon bon bas je pense que c'est pas sur JoL que tu va faire changer tout ça alors tu peux toujours crier je ne pense pas que cela arrive au oreilles de ceux qui doivent l'entendre
Toi tu aurais du lire ce post avant que tu change
Citation :
Publié par shredder215
Moi, on me kike pas, on m'invite plutôt

Mais je crois pas que on niveau qui est de 115 joue un rôle la dedans
Les gens preferent prendre des level 115 que 63 je pense
Mais non ils me prennent sûrement parce que je suis le plus beau

Mais a vrai dire mon coffre est souvent le bienvenu^^ et les quelques fous qui osent l'attaquer se prennent 1 coup de pelle ce qui leur fait gros-bobo

Mais au niveau 63 ça devrait être + rare qu'on te kike puisque tu deviens utile avec la jugement (sauf si tu te balades encore en pano piou, la je comprends qu'ils te jettent)
Message supprimé par son auteur.
J'ai souvent été exclu quand j'ai commencé, mais après ça allait en fait. D'ailleurs, je vais souvent des DJ trop forts pour moi, ou des scéances de drop/xp morh'kitu car les gens me veulent pour mon drop XD
Citation :
Publié par shredder215
Mais non ils me prennent sûrement parce que je suis le plus beau

Mais a vrai dire mon coffre est souvent le bienvenu^^ et les quelques fous qui osent l'attaquer se prennent 1 coup de pelle ce qui leur fait gros-bobo

Mais au niveau 63 ça devrait être + rare qu'on te kike puisque tu deviens utile avec la jugement (sauf si tu te balades encore en pano piou, la je comprends qu'ils te jettent)

Non je me balade Pano akwadla ^^
Mais c'est bon depuis que j'ai passé mon grade 5 ange
Il ont peur de moi , ils me gardent souvent
tiens c'est marrant, avant que tu sortes ton dernier message j'allais dire que tu me fais penser à tous ces enus panos akwadala (oui ils sont toujours akwadala), sur les "maps de drop", là où tout le monde squatte tout le temps, où tout le monde se fait refouler.
Toujours avec "kick pa kick pa steuplé"
Citation :
Publié par FrieD
Bien passons a la pratique, rappel du système de calcul du drop: On part du principe qu'il n'y a qu'une ressource potentiellement dropable, c'est les cas généralement pour les ressources les plus rares.
Faux. La majorité des ressources les plus rares se dropent en plusieurs exemplaires par mob.
A part le fameux gelano, et quelques autres petites ressources, y a pas grand chose qui ne se drope qu'en un seul exemplaire.
D'où le fait qu'un enu ne vole pas le drop.

En plus, prenons le cas du gelano. L'enu aura beau avoir 150 pp de plus que l'autre à côté, il aura juste l'avantage de faire le jet en premier. 150 PP ça représente rien sur un taux de drop si minime.
Les enus ne volent pas le drop, ils dropent juste beaucoup plus de merdes que les autres, et parfois ça fait chier. Bah ouais... c'relou de choper 2 fois plus de merdes que les autres, surtout quand ça sert à rien, à part bousiller tes pods \o/

Et en plus, à HL, la tendance a clairement tendance à se réduire, voir s'annuler complètement. C'est pas les 20 PP de plus qui changent grand chose, hein, ni la chance de base, vu que un enu pourra avoir au maximum dans les 380 chance de base, ça fait juste 38 PP...

C'est bien beau de faire un exemple mathématique, mais avec des données fausses, c'est pas terrible.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Faux. La majorité des ressources les plus rares se dropent en plusieurs exemplaires par mob.
A part le fameux gelano, et quelques autres petites ressources, y a pas grand chose qui ne se drope qu'en un seul exemplaire.
Si je ne me trompe pas, toutes les étoffes se dropent en un unique exemplaire.
Citation :
Publié par Flappi
Si je ne me trompe pas, toutes les étoffes se dropent en un unique exemplaire.
Pas celle qui est le plus demandée, celle du maître Pandore, en tout cas.
Et bien oui, j'ai pour habitude de ne jamais combattre avec des enus, que ce soit en séance xp ou drope, ça te pose un problème?
Drope car pas mal de ressource sont quand même en peu d'exemplaire, et que l'enu et son coffre qui drope plus que toute la team, ça a tendance à m'énerver.
Et pourquoi en séance xp aussi? Car je suis contre une telle classe, et que tout ce que je peux faire contre eux je le fais.
Je ne combat donc qu'avec des enus membre de ma guilde ou des amis, ça règle pas mal de problème.
T'es pas content? Va gueuler à ankama pour qu'ils enlèvent le coffre et que vous commenciez avec 80/ 90 pp de base, ou qu'ils changent le système de drope. En attendant, je kikerais toujours les enus et conseillerais toujours aux autres joueurs de le faire aussi.

et oui, le Front National est arrivé au 2eme tour des élections présidentielle en 2002 en France.
fabre, ne trouves tu pas étonnant que ton message me fait penser à ça...

c'est décidé, je ne joue plus avec les pandas, je suis jaloux de leur skin de roxor.
les iop, sacri hl... non plus, je suis jaloux de ne pas taper aussi fort.
je ne vais plus jouer avec les cra. c'est abusé de jouer avec une telle portée.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Et bien oui, j'ai pour habitude de ne jamais combattre avec des enus, que ce soit en séance xp ou drope, ça te pose un problème?
Drope car pas mal de ressource sont quand même en peu d'exemplaire, et que l'enu et son coffre qui drope plus que toute la team, ça a tendance à m'énerver.
Et pourquoi en séance xp aussi? Car je suis contre une telle classe, et que tout ce que je peux faire contre eux je le fais.
Je ne combat donc qu'avec des enus membre de ma guilde ou des amis, ça règle pas mal de problème.
T'es pas content? Va gueuler à ankama pour qu'ils enlèvent le coffre et que vous commenciez avec 80/ 90 pp de base, ou qu'ils changent le système de drope. En attendant, je kikerais toujours les enus et conseillerais toujours aux autres joueurs de le faire aussi.
Au lieu de dire de la merde, apprends à jouer AVEC tes coéquipiers au lieu de les considérer comme des concurrents.
J'allais dire arrête de jouer avec des boulets de première comme je l'ai fait a chaque poste ouin ouin sur les enus défavorisé .... bla bla bla.

Mais la on a une belle exemple de boulet justement, non pas le créateur du poste mais le Fabre.
Déja petite précision si quand tu drop, TU ne sais pas t'équipé pour droppé AUTANT que l'enu prend toi en a toi mais pas a l'enu qui LUI a eu l'intelligence de réfléchir un minimum a son stuf.
Tes contre les enu en xp ... hmmm ta jamais joué avec un bon enu toi, mais bon passons.

arrête tout simplement de jouer avec n'importe qui et tu verra que les enus sont au contraire très apprécié pour toutes leurs qualités :
Donne des pm
Enleve des pm
Debuf
Donne des cc
Font bobo a distance
Enleve des po
Enleve des pa

Que demandé de plus ....
ça dépend, sur un drop gelée par exemple,
je kick les enus level 3/4 qui trainent au profit de joueurs
avec un niveau un peu plus correct.
Je les garde si il n'y a pas assez de joueurs,
ca debloque les seuils de pp. Puis avec mes 250PP,
en général, je suis bien placé dans les rang de drop.

Les joueurs ont abusé de comportement type : je colle un enu level 3 en combat afk apres avoir fait chance, voilà le contrecoup sévère du truc.

Pour le reste, toujours avoir un gros enu pour le drop, avoir des taux de 450PP,
ca aide franchement a faire tomber beaucoup de ressources a taux assez bas, c'est bien appréciable. Et quitte à, autant en prendre 2,
ou prendre 2 persos chance, ca fait les memes taux de PP dans les 2 cas,
c'est l'équipement qui fait le plus (et le nomoon aussi).
Enfin 70PP par la chance 80 du nomoon, ca aide deja bien

Et pensez aux sorts de dingues de nos chers enus qui en font des machine a tuer ^^
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
A vrai dire, ça on n'en sait strictement rien, a moins que vous me sortiez une petite source officielle de derrière les fagots, je n'en serais que réjoui, même si c'est pour démontrer que j'ai tord.

Citation :
En plus, prenons le cas du gelano. L'enu aura beau avoir 150 pp de plus que l'autre à côté, il aura juste l'avantage de faire le jet en premier. 150 PP ça représente rien sur un taux de drop si minime.
Bah ouai, on est d'accord, ça a même déjà été dit. Si la proba de drop de l'enu est proche de zero, la différence entre la proba de drop du second si il est seul ou avec un enu devant lui est également proche de zero.

Citation :
Les enus ne volent pas le drop, ils dropent juste beaucoup plus de merdes que les autres, et parfois ça fait chier. Bah ouais... c'relou de choper 2 fois plus de merdes que les autres, surtout quand ça sert à rien, à part bousiller tes pods \o/
Mais c'est justement la preuve ! S'il dropent 5 fois plus de merde que les autres, c'est qu'il peut potentiellement avoir des ressources/objets rares dedans, c'est calculé pareil, juste la rareté change.

Citation :
Et en plus, à HL, la tendance a clairement tendance à se réduire, voir s'annuler complètement. C'est pas les 20 PP de plus qui changent grand chose, hein, ni la chance de base, vu que un enu pourra avoir au maximum dans les 380 chance de base, ça fait juste 38 PP...
Heuuu, là pas d'accord. Un enu thl arrive aisément a 400/500 pp, je doute qu'un autre du même lvl, équipé " combat " dépasse les 300.

Citation :
et que l'enu et son coffre qui drope plus que toute la team, ça a tendance à m'énerver
Le coffre est compté comme un personnage a part entière, il se trouve donc en dernière position dans le calcul du drop car il a moins de 100 pp (ou autant) donc alors lui ne peut voler strictement rien. Je dirais même plus qu'il n'a droit qu'au reste.
Citation :
Publié par FrieD
A vrai dire, ça on n'en sait strictement rien, a moins que vous me sortiez une petite source officielle de derrière les fagots, je n'en serais que réjoui, même si c'est pour démontrer que j'ai tord.

Quelques exemples d'objets assez recherchés. ( plutôt HL, car j'avoue, j'fais plus trop de "petits" boss )
Etoffe de MP, épine d'ougah, peau de bworker, corne de minotot, encres/ventouses de kralamour, poils de skeunk ( peau je sais pas, jamais vu tomber une seule de toute façon ), ressources de tynril, de kimbo, etc etc
Certes pas de sources officielles ( sauf pour les drop otomai ) mais expèriences vécues, par des potes ou moi.

Citation :
Mais c'est justement la preuve ! S'il dropent 5 fois plus de merde que les autres, c'est qu'il peut potentiellement avoir des ressources/objets rares dedans, c'est calculé pareil, juste la rareté change.
Non, quand je dis que les enus dropent plein de merdes, c'est les trucs du genre bave de bouftou, trèfles à 5 feuilles, etc. Les ressources pour lesquelles tu atteinds le 95% de drop juste en mettant un nomoon en mode combat.

Citation :
Heuuu, là pas d'accord. Un enu thl arrive aisément a 400/500 pp, je doute qu'un autre du même lvl, équipé " combat " dépasse les 300.
Oui, j'atteinds 45x pp sur mon enu ( j'ai pas optimisé ce stuff hin hin ), mais je les atteinds pas en mode combat. Je dépasse pas non plus les 300 en mode combat.
Compare ce qui est comparable, un enu atteind les 400 500 pp en mode mulasse, un mec qui fait la même, il a quoi... au grand maximum, 58 PP de moins que l'enu, si il n'a pas parchotté et/ou monté la chance. Un panda eau par exemple aura "seulement" 12 pp de moins qu'un enu, au maximum, vu qu'il a pas le bonus de +20 au level 1.

Après, ce qui change la donne, c'est le coffre, mais vu que c'est un "joueur" à 150 pp max...

Pour Ifym : quelques unes, oui. Mais à trois comptes, avec mon enu stuffé 43x pp en pierre d'ame, eni 300 en pierre d'ame, et panda 31x en combat/nomoon.
Et bizarrement, j'ai dropé une seule étoffe sur l'enu, les autres étoffes étant tombées sur le panda/eni beaucoup plus souvent
Un sacri atteint aisément les 500 pp donc une preuve de plus que l'enu n'est pas le seul a droppé ...
Sans compté qu'avec leni j'ai 3xx pp ^^ et sa reste une eni donc un perso équipé chance n'aura aucun mal a atteindre les 500 pp que tu annonces.

Pour les ressources rares y a quand même ressources rares et ressources rares, un poil de sheunk se drop quasiment a chaque fois, une étoffe mp tu peux t'accrocher. Et la n'est même pas le débat avec les enus vu que la pp mais compte mais se n'est pas tout....
Citation :
Bla bla (...) Pas content (...) Bla bla
J'ai ri.

Ah c'était pas une blague, merde ... Meme pas de l'ironie ? Crotte alors ...

Apprends a jouer avec les gens et tu verras que les Enutrofs sont vraiment utiles pour le drop, m'enfin, pas envie de m'eterniser la dessus, t'as l'air bouché.
Les enus c'est bien mais sur une certaine dose car en ayant un lvl16 pour m'aider à drop avec un ami ont à fait une capture gelée et voila un gela est tomber mais ce n'est pas mon enu mais mon ami qui l'a drop, sans enu j'arrive aisemant à drop une plume de MC qui coute relativement chère, comme quoi les enus peuvent aider les autres à drop donc je dis pas la peine de leur crier dessus car il va tout drop

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés