A vrai dire, ça on n'en sait strictement rien, a moins que vous me sortiez une petite source officielle de derrière les fagots, je n'en serais que réjoui, même si c'est pour démontrer que j'ai tord.

Quelques exemples d'objets assez recherchés. ( plutôt HL, car j'avoue, j'fais plus trop de "petits" boss )
Etoffe de MP, épine d'ougah, peau de bworker, corne de minotot, encres/ventouses de kralamour, poils de skeunk ( peau je sais pas, jamais vu tomber une seule de toute façon ), ressources de tynril, de kimbo, etc etc
Certes pas de sources officielles ( sauf pour les drop otomai ) mais expèriences vécues, par des potes ou moi.
Mais c'est justement la preuve ! S'il dropent 5 fois plus de merde que les autres, c'est qu'il peut potentiellement avoir des ressources/objets rares dedans, c'est calculé pareil, juste la rareté change.
Non, quand je dis que les enus dropent plein de merdes, c'est les trucs du genre bave de bouftou, trèfles à 5 feuilles, etc. Les ressources pour lesquelles tu atteinds le 95% de drop juste en mettant un nomoon en mode combat.
Heuuu, là pas d'accord. Un enu thl arrive aisément a 400/500 pp, je doute qu'un autre du même lvl, équipé " combat " dépasse les 300.
Oui, j'atteinds 45x pp sur mon enu ( j'ai pas optimisé ce stuff hin hin ), mais je les atteinds pas en mode combat. Je dépasse pas non plus les 300 en mode combat.
Compare ce qui est comparable, un enu atteind les 400 500 pp en mode mulasse, un mec qui fait la même, il a quoi... au grand maximum, 58 PP de moins que l'enu, si il n'a pas parchotté et/ou monté la chance. Un panda eau par exemple aura "seulement" 12 pp de moins qu'un enu, au maximum, vu qu'il a pas le bonus de +20 au level 1.
Après, ce qui change la donne, c'est le coffre, mais vu que c'est un "joueur" à 150 pp max...
Pour Ifym : quelques unes, oui. Mais à trois comptes, avec mon enu stuffé 43x pp en pierre d'ame, eni 300 en pierre d'ame, et panda 31x en combat/nomoon.
Et bizarrement, j'ai dropé une seule étoffe sur l'enu, les autres étoffes étant tombées sur le panda/eni beaucoup plus souvent