FunkySonel |
Dernières publications

Salut, j'ai jamais lu de comics et j'aimerais bien commencer avec les meilleurs batman ( à force de suivre le fil on finit par ... Lire la suite

Bonjour, je suis ce topic de temps en temps mais je ne retrouve pas le nom des sites sécurisés sur lesquels vous commandez vos ... Lire la suite

Salut puisque vous en parlez Qu'est-ce que l'épouvantail fait en policier dans le bateau des prisonniers?? Sinon j'ai bien aimé... Lire la suite

Lu alors je viens poster mon exploit^^ : http://fantasticcontraption.com/?designId=154870... Lire la suite

Bonjour je suis nouveau sur ragnarok online et je me demandais quelle classe correspondait au rôle de débuffeur. Voila merci d'a... Lire la suite

Salut vous pouvez inscrire 2 nouveaux participants :-Zoral enu de cercle 63.-Prosit sadida de cercle 85.... Lire la suite

Bonjour c'est la première blague que je poste alors soyez indulgents "Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est trè... Lire la suite

J'ai lu toutes vos réponses et j'ai été très déçu d'apprendre que je me suis fait arnaquer c'est tout moi ça avec ma naïveté. E... Lire la suite

Bonjour voila mon problème : j'ai donné il y a pas longtemps 300 000k a mon meneur de guilde afin d'acheter un enclos et aujourd... Lire la suite