FunkySonel

Dernières publications

RSS
28 December 2009 à 20:39 - Messages
Salut, j'ai jamais lu de comics et j'aimerais bien commencer avec les meilleurs batman ( à force de suivre le fil on finit par ... Lire la suite
1 April 2009 à 19:44 - Messages
Bonjour, je suis ce topic de temps en temps mais je ne retrouve pas le nom des sites sécurisés sur lesquels vous commandez vos ... Lire la suite
26 August 2008 à 10:43 - Messages
Salut puisque vous en parlez Qu'est-ce que l'épouvantail fait en policier dans le bateau des prisonniers?? Sinon j'ai bien aimé... Lire la suite
31 July 2008 à 12:08 - Messages
Lu alors je viens poster mon exploit^^ : http://fantasticcontraption.com/?designId=154870... Lire la suite
3 July 2008 à 16:25 - Discussion
Bonjour je suis nouveau sur ragnarok online et je me demandais quelle classe correspondait au rôle de débuffeur. Voila merci d'a... Lire la suite
14 June 2008 à 07:44 - Messages
salut, je suis également bûcheron et il m'est déja arrivé ce genre de choses.La solution?? Tu sors de la map et tu "re-rentre" ... Lire la suite
9 June 2008 à 13:03 - Messages
Salut vous pouvez inscrire 2 nouveaux participants :-Zoral enu de cercle 63.-Prosit sadida de cercle 85.... Lire la suite
24 May 2008 à 22:53 - Messages
Bonjour c'est la première blague que je poste alors soyez indulgents "Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est trè... Lire la suite
7 April 2008 à 12:10 - Messages
J'ai lu toutes vos réponses et j'ai été très déçu d'apprendre que je me suis fait arnaquer c'est tout moi ça avec ma naïveté. E... Lire la suite
7 April 2008 à 11:37 - Discussion
Bonjour voila mon problème : j'ai donné il y a pas longtemps 300 000k a mon meneur de guilde afin d'acheter un enclos et aujourd... Lire la suite

Jeux

FunkySonel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FunkySonel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FunkySonel n'a publié aucune critique de jeu.