Tournoi 2vs2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour suite au joli tournoi organisé par Julsk je décide de faire le mien mais avec une particularité, cette fois-ci seul les personnages de cercle 1 a 89 pourront y participer et cela éviteras que je me fasse rétamer au premier tour

N'ayant pas les même finances que Julsk je ne peut proposer que 50 000 ou 100 000 kamas ( a voir si ma rune Ra va passer ) plus les frais d'inscription de chaque équipe s'élevant a 5000 kamas pour les deux et qui iront directement dans la cagnotte du vainqueur.

Ce tournoi se dérouleras le Mercredi 11 Juin à 17 heure 30 statue sacrieur

Voila je compte sur vous ami BL (et même HL) pour faire tourner cette information dans votre guilde et chez vos amis afin d'avoir une plus grosse cagnotte et plus de fun.

Pour vous inscrire il suffit de mettre le nom des deux personnages dans l'équipes leurs lvl et leurs races. Les frais d'inscription seront a remettre sur une de mes
mules en début de tournoi.

PS: J'ai eu vent de quelqu'un qui pensait que mon projet est une arnaque alors je demande si quelqu'un de chez Ag ou un modérateur pour venir y assister et ainsi éviter les mauvaises langues

équipes: -Ultime-xel xelor lvl 83; Ultime-nini eniripsa lvl 81
- Fourbe-sadi sadida lvl 7* et eni-breci eniripsa lvl 5*
- Sympho xelor lvl 87 et cawette eniripsa lvl 7*
- zzzlefecazzz feca lvl 77 et Ccoo sram lvl 7*
- kevenisoigne eniripsa et kev-sage xelor
- Tigrevolant eca lvl 70 et arkors cra lvl 67
- lidzep sram 91 et Lohrn eca lvl 85
cercle 1 a 89 o_o
ben, tu va pas trouvé masse de monde ^^"
breci tu es trop hl ( moi aussi dailleur, limite mon eni mule peu s'y inscrire sans plus )

edit : c'est une impréssion ou ta réglé les lvl pour que tu gagne ? XD

t'aurai du faire 1 a 129 avec lvl 201 pour limite :x
Dawned ye soui demasque non sérieux c'est un pvp ou j'ai une chance de ne pas me faire jarter au premier tour et je sais bien que s'est un tournoi de BL après comme sur jol il i a plus de HL c'Est pour sa qu'il faut faire tourner l'info
Salut,

Pour la récompense, je peux participer, genre de 200 000 kamas, vu que j'inscris ma xelorette (niveau 87, je veillerai à ne pas trop combattre...) en compagnie - s'il est d'accord, ce dont je suis quasiment certain - de Cawette, une éniripsa niveau +70.
Merci sympho pour l'aide

et je prend note de toute les equipes mais parlez en a votre entourage histoire de ramener du monde

PS: Pensez vous qu'il serait bien de mettre un petit cadeau pour le deuxieme ou tout pour le premier ?
Lol crie pas victoire trop vite ^^ mais si la somme depasse les 280 000 je pense que je ferais 10% au deuxieme donc un minimum de 250 000 au vainqueur

Edit: Les matchs seront tirée au pile ou face si pile d'un cité du tableau si face de l'autre ^^
Bon je go monté mon xelor et stufé mon eni, franchement se faire rétamé au premier tour bah suffi de faire des poules comme sa 2 match mini.

Mais laissé 1 a 89 c'est spécial étant donné que le sort est 90.

Bon sur ceux je vais voir pour parchotté mon xel ^^.

kevenisoigne et kev-sage.
Pas trop foulé pour les noms ^^.
Sinon bonne chance a toi le sadida car sympho est plutot bon.
je note, je note par contre pour l'horaire c'est a voir 2/3 jours avant le tournoi et je pense qu'il sera possible de l'amener a 5 heure ou 5 heure et quart
Si par contre a la date du tournoi les levels sont depassé de 1 ou 2 c'est jouable ou mort.

Et wé eni lv 88 une semaine sans up sa va etre torride. Sinon une semaine aussi pour faire up le xel lv 43 a 80.
Mais c'est horrible ces histoires .

(Berci soit avec moi sinon tu poura jamais me battre . )
Citation :
Publié par le--sadida
Non dsl les lvl sont strict mais fait comme moi 90% dinde et guilde
Hello,

Je pense que, dans ce cas là, je vais retirer ma candidature...il me faudrait minimum une marge de 5 niveaux. Et comme je vais pas me gâcher mon temps à m'empêcher de me faire xp pour 50,000 kamas...

Sinon, y'aurait peut-être une autre solution, autoriser à dépasser mais en interdisant d'utiliser le sort obtenu au niveau 90 et d'utiliser des objets <89. À voir.
Seul truc comme sympho je vais pas m'enmerdé a me ralentir, peros principale 137, si mes autres xp pas je vais etre plus qu'a la bourre.
Donc soit c'est autorisé avec des condition soit non et je pense pouvoir enlever ma candidature.
Citation :
Publié par arkors
salut moi je suis un cra lvl 67 actuellement et j'aimerai bien participer mais j'ai pas de coéquipier si quelqu'un et intéresser ?
Salut ! Eca 70 qui serai ravi de t'avoir comme coéquipier (et qui espère avoir son marteau de Moon d'ici là...) :)
ok , à condition de ne pas depasser le lvl 100 et dene pas utiliser les sort ni les equipement j'autorise les plus de lvl 90 apres je ne pourrais pas verifier genre anneau ceinture si c'est bien respecter mais bon ..., je compte sur votre fair-play
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés