Tinkie-Winky |
Dernières publications

Bonjour à vous, Joliens, JOliennes. Je viens annoncer ici que la grande et belle bannière d'Adam et Eve flotte à nouveau sur l... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir si il était possible de faire le donjon canidé avec cette team là: - Eca agi 11x - Crâ f... Lire la suite

Estimation terminée, première ceinture vendue 450.000k, deuxième ceinture vendue 350.000k Tinkie-Winky.... Lire la suite

Hello, Ecaflip agilité de niveau 11x qui serait ravi de faire ce donjon : Fortune-bleue. Tinkie-Winky.... Lire la suite

C'est pas une faille, c'est que tu es tout simplement tombé, comme tu le dis, sur un bon nombres d'ignorants. Tinkie-Winky.... Lire la suite

Hello, Un jet pareil vaut bien 3M/3M5. Tinkie-Winky.... Lire la suite

Bonjour, Ayant besoin d'une ceinture céré parfaite, je me suis mis en quête de l'obtenir. Je craft donc puis FM, mais les pre... Lire la suite

Hello, Ecaflip agilité (Fortune-bleue) de cercle 111 disponible pour t'aider ;] Par contre si c'est en soirée, ca sera plus du... Lire la suite

Hello, Eca femelle disponible ==> Fortune-bleue.... Lire la suite

Hello, Perso je trouverais ca bien aussi d'interviewer des personnages connus sur le serveur et pas uniquement les niveaux 200,... Lire la suite
Jeux
Tinkie-Winky joue à :
DOFUS (depuis 2007) |