[donjon] Rat blanc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,je voudrait organiser un ou deux donjon rat blanc,je suis actuellement lvl 73.Je voudrait recruter des lvl 70 minimum avec de préférence un ou deux enis.
Voila,j'écrirais le nom des membre de l"équipe quand il en aura une^^.Pour la date,on verra quand l'équipe sera faite.
-Ultimate-Bouclier feca feu lvl 72
-Fortune-Bleue eca agilité lvl 11X
-zzzlefecazzz Feca lvl 94
-eni lvl 82
-Puissance-niniripsa eni lvl 7X
J'espère que vous serez nombreux.
Bonjour je suis un eni de cercle 82 actuellement et je suis intéressé mais il y a aucune date aucun horaire ce qui est assez problématique car avoir une team c'est bien mais si la moitié n'est pas dispo ... Car moi j'ai d'autre obligation en particulier dans le clan des SeriaLper et il faut que je m'y prenne a l'avance pour convenir une date
Thumbs down
je voudrais simplement dire qu'avec 3 eni et 2 lvl 20 meme si on reste en vie grâce aux eni je n'ai pas envie d'y passer 3 ou 4 heure dans ce donjon donc je pense me retirer de cette liste
Citation :
Publié par le--sadida
je voudrais simplement dire qu'avec 3 eni et 2 lvl 20 meme si on reste en vie grâce aux eni je n'ai pas envie d'y passer 3 ou 4 heure dans ce donjon donc je pense me retirer de cette liste
On est juste 3 lvl >95 c'too hein
Bonsoir,après le donjon rat blanc que nous avons fait cet aprés-midi,je voudrait organisé un donjon koulosse histoire d'avoir le sort d'approvisionnement de montures.Je suis lvl 73 actuellement et je recrute des lvl 75 mini.Je voudrait qu'on soir un maximum.
Le donjon sera le week end prochain.
Voila,j'espère que vous serrez nombreux.

Edit:A mettre dans un nouveaux sujet je me suis raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés