|
Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir si il était possible de faire le donjon canidé avec cette team là: - Eca agi 11x - Crâ feu qui rhon 10x - En soin 50 Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Donjon canidé]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas ça m'a l'air peu
Je verrais un Feca,enu ou bien un iop ... |
![]() |
|
|
Indique le nombre de pv et les degats de ton eca
|
![]() |
|
|
Vous risquez de manquer un peu de dégâts quand même, mais si le Cra sort des bons jets à la Rhon il y a toujours moyen, mais le facteur chance va quand même pas mal jouer ...
|
![]() |
|
Héros
|
Si l'eca est a 1/2cc a la griffe de caengal ca passe .. le meulou n'est pas sur a mettre à moins de 4pa avec ce sort et 8PA.
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Mister Guesh le feca solo le gere lol
|
![]() |
|
|
Je sais que j'ai passé toute ma vie BL mais j'pensais pas que le meulou était si faible que ça !
|
![]() |
|
Olympic-Icedive |
Trouver plus de messages par Olympic-Icedive |
|
Je profite pour poser la meme questions avec cette team :
-Xelor intel lvl 127 avec tout le matos jouant mpouce ou rhon - Iop feu 9X 9 PA 5PM possibilité de joué baguette soin ( scara dorée ) - Sadi terre 8X avec Chapeau Terrdala +La Brouteuse et le reste farle ainsi que Baton d'aga Dou - Iop air 80 Voila possibilité de feca 78 mais je préférerais voir av ces 4 la. |
![]() |
|
Héros
|
avec le sadi 90 pour debuff le meulou quand il a trop de +dommage,ça devrait passer je pense.
|
![]() |
|
|
Le meulou est pas si dur que sa la preuve en image^^http://www.servimg.com/image_preview...=55&u=12453408
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On voit sur l'image XXX lance attaque mortelle, c'est donc un sram...
|
![]() |
|
|
non c'est un sram, pour la vie ^^ un échec critique du sort peur dans le dernier tour !3**X2 de dégât
|
![]() |
|
|
Ouhm ! Ca serait peux etre possible mais une boulette et c'est finis :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|