[Donjon canidé]

Répondre
Partager Rechercher
Vous risquez de manquer un peu de dégâts quand même, mais si le Cra sort des bons jets à la Rhon il y a toujours moyen, mais le facteur chance va quand même pas mal jouer ...
Bonjour,

Très objectivement je ne pense pas....

Le Meu est quand même blindé de vita, et au bout d'un moment il fait mal le bougre avec son + dommage....

Et l'eni ne survivra certainement pas très longtemps...

Bon jeu
Avec une bonne stratégie ça peut passer, enfin surtout avec un eni plus puissant je dirais. Parcequ'il va vite se faire tuer par les bestioles qui entourent le meulou.

Une fois qu'il ne reste plus que le meulou, essayez de jouer au retrait de PM (un eca force avec destin aurait bien servi).

Bonne chance.
J'en profite pour savoir si je pouvais gérer le meulou avec mes persos (pour capture puis drop pour un guildeux) :

Fecatte 189, 2601pdv
Enie 110 (admettons, 111) 750pdv sans la békille (donc ~870pdv avec)
panda 98 (mule sag, a reset lvl 114)
fecamule 77.
Citation :
Publié par Tinkie-Winky
Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si il était possible de faire le donjon canidé avec cette team là:
- Eca agi 11x
- Crâ feu qui rhon 10x
- En soin 50

Merci.

Pour te répondre, non, ce n'est pas possible. Ton eni ne te servira strictement à rien, au mieux, si tu as de la chance, tu arriveras peut être à le faire survivre au premier tour.. Le meulou te le tueras cash.
Je profite pour poser la meme questions avec cette team :

-Xelor intel lvl 127 avec tout le matos jouant mpouce ou rhon
- Iop feu 9X 9 PA 5PM possibilité de joué baguette soin ( scara dorée )
- Sadi terre 8X avec Chapeau Terrdala +La Brouteuse et le reste farle ainsi que Baton d'aga Dou
- Iop air 80
Voila possibilité de feca 78 mais je préférerais voir av ces 4 la.
c'est un sacri ton féca a 2600 pdv au lvl 180
et oo-xxyz sans probléme , iop air + feu sa gere bien les gros monstres , le air frappe les petites bestioles , le feu le meu et le xel ralentit + bourine et le sadi peut apaiser au besoin
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
c'est un sacri ton féca a 2600 pdv au lvl 180
et oo-xxyz sans probléme , iop air + feu sa gere bien les gros monstres , le air frappe les petites bestioles , le feu le meu et le xel ralentit + bourine et le sadi peut apaiser au besoin
Et on ose critiquer mon stuff

A part ça, merci de vos réponses, les seuls meulous que j'ai jamais fais c'était en guilde, donc y'avait beaucoupl plus de gros lvl
sans trop vouloir m avancer, avec une telle team, vous allez direct au casse-pipe.
quelle tactique comptes-tu employer ? eca au cac avec soins et rhon derrière ? le meulou ne tape pas trop trop fort, mais avant qu il ne reste que lui, il a des copains à annihiler, et tout ajouté, ça risque d être chaud
et il y a aussi la fameuse petite salle dans laquelle là aussi, vous allez charger.
lvl 145 avec 1911 de vie + tacle du double je présume

l équipe proposée ici est loin de tout ça. et c est peut-être un fake
ceci dit, il n a pas été question ici d impossibilité à le faire, mais de la difficulté à le faire.
Je suis sur que je le solote mdr (Je vais tester ce soir, Sram 12x) (en prenant du temps mais j'y arrive surement ^^ 2 CaC 1 Peur tu court, 2 CaC 1 Peur, tu court ... Et ainsi de suite ... Toujours ce placer a l'opposé du Meu² en début de combat, on def les kani d'abord (chance de kani ca aide parfois ) ensuite les mulous dans trop de difficultés (je one-turn les 800 a l'aise ^^) Mais c'est vrai qu'un EC sur le CaC ou Peur et c'est la catastrophe avec le Meu² (enfin, c'est rattrapable aux apprenti tueur boufton en 1/2 ) (au pire y'a le sort cawotte, tu bloque le meu² avec le double et la cawotte et sa te laisse 3/4 tours de répis ^^)

La fecate avec 26xx pdv le solote, par contre ta team Tinkie, c'est assez chaud ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés