donjon n°2 l'arche d'otomaï

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis un xel feu niveaux 99 et je cherche des volontaire pour ce donjon ( 2 eme d'otomaï)
je sais que je ne trouverais pas facilement mais c'es la seul chose que je peut faire ( si possibilité de faire le donjon 3 après sa serai genial )

bien sur il me faut une team capable de le faire environ niv 120 possèdant les classe nécessaire

merci d'avance
darkapocalipse
J'aimerai bien être là, Feca feu lvl 97 (voir 98 ou 99 d'ici là), qui voudrait faire une Arche d'Otomai.
Je pourrai peut-être amener avec nous 1 ou 2 personnes de niveau > 100 avec moi, de ma guilde, mais ne comptes pas uniquement sur çà ^^.
A part çà, j'espère que ton entreprise réussira !

PS : Mon avatar est peut-être prétentieux, mais je l'ai fait dans un moment de folie ^^.

EDIT : Désolé, je n'avait pas vu que çà ne servait qu'à déboost un seul sort. Je me désincrit de fait.
bonjour , je suis partant pour fere l'arche d'otomai , je ne le connais pas ! je fe la quete du pont de la mort , sa ce bon .

je suis pret a incorporer une team avec mes deux perso un cra lvl 125 feu et une fecatte feu lvl 120 .

pseudo in game : cmoibleach

je joue souvent le soir des 21h .
enfin bref tu peux toujours me mp /*Nana-Mamille

je ne pourrais te donner la réponse seulement vendredi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés