arkors |
Dernières publications

snif .Finalement je ne pourai pas participer o tournois g appris hier que je passer mercredi a cette heure la mon examen de sol... Lire la suite

le cra 6X sait moi et je suis tout a fait d'accort pour participer breci... Lire la suite

salut moi je suis un cra lvl 67 actuellement et j'aimerai bien participer mais j'ai pas de coéquipier si quelqu'un et intéresse... Lire la suite

je voudrai savoir combien vos une dragodinde ebéne niv 100 castré.merci Lire la suite

ouaip bon sait bon je sait qu'il est nul mais a la base je l'avait monter comme sa pour pouvoir porté un arc et gardée de l'int... Lire la suite

bonjour j'ai un chacha 42 intel 25 agi 12 force combien puis je le vendre ?si sa fait envie a quelqun mp moi vos prix .merci de ... Lire la suite

dac merci... Lire la suite
je tien a remersier lapellesupréme et bignain qui nous on éblouis par leur absence ... Lire la suite
au fond sait pas trés grave mais bon j'étai un peu énervé l'écenciel sait que tu te soit excuser.... Lire la suite

l'équipe définitive :-arkors cra lvl 61-breci lvl 80 osa-benarous enu lvl 63- zalibool osa lvl 102 -bignais féca lvl 63-un xel ... Lire la suite

bonjour je suis un cra feu niv 61 et je souhaite donc faire l'arche otomail le dimanche 2 mars vers 14h, poser un message si vou... Lire la suite