Le grand tournoi de [pouchecot]!

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez braves guerriers, et salut à vous tous!
Bienvenue sur le post officiel du grand tournoi en équipe de pouchecot.
Ce tournoi, destiné à tout les niveaux, se déroulera durant les 12 et 13 joullier (juillet^^) de la 638'ème année du calendrier amaknéen.
Les joutes se dérouleront en 11/-17 dans les vertes prairies d'Astrub, où vous devrez réunir à vos côtés pas moins de deux fidèles compagnons d'un niveau semblable au vôtre et voué chacun à son propre dieu. Pour participer chaque équipe devra verser un droit d'entrée de 1500 kamas, tout l'or ainsi récolté sera partagé entre les membres de la glorieuse délégation qui aura su vaincre tout ses semblables. Les combattants seront répartis en pools (comme en rugby) de niveaux de la manière suivante:
-1 à 19;
-20 à 39;
-40 à 59;
-60 à 79;
-80 à 99;
-100 à 149;
-150 à 200;

vous pouvez dès lors inscrire vôtre équipe ici même ou bien sur le post du même nom, sur le forum de dofus.

au fait voici la liste des équipes déjà inscrites:
-1 à 19:
-20 à 39:
-40 à 59:
-60 à 79:
-80 à 99:
(Fourbe sadi, eni-breci, arkors)
-100 à 149:
(darkkevin, dark-benoit,???)
-150 à 200:
(oxygène, chauch, Sigur-Ros)

Loués soit les douze et nôtre bon roi Allister .
Trois contre trois ?

Enfin un truc qui m'botte !

J'en serai (probablement avec oxygène et chauch ) en catégorie des gros qui picotent (de 151 à 200 donc)

*Part affuter ses dagues et bichonner ses arcs*

Ca va saigner
Berci c'est en juillet, c'est les vacs ^^'.

Sinon faut voir si j'atteint sur mes persos des niveau convenable.

Je pense a darkkevin feca lv 14* (level de juillet je pense)
dark-benoit sacri lv 12* (en juillet sera sa je pense)
et en complement un eni ou un xel suivant leur progression, lv 88 et 43 respectivement pour l'instant
Bonjour bonjour!
Ah je suis trop contente, il y a déjà plein d'inscrits.
Bon pour ceux (et celles ^^) qui s'inscrivent là tout de suite je vais juste mettre leurs pseudos et le lvl je le mettrais plus tard (quand on sera sûr quoi), il y a juste une chose, kevcoq, il faut que les membres de ton équipe soient à peu près du même lvl c'est à dire dans la même pool quoi (si c'est possible bien sur, et j'espère que ça l'est ).
Bah au pire si l'un de mes perso dépasse on me fera une ptite fleur pour m'être inscrit dans les premier ^^'.

Bah pour l'instant feca 137, sacri 105, eni 88 et xel lv 43.
Donc il y aura de l'écart mais de catégorie je pense pas.
T'en fais pas Breci^^, tu n'auras pas à tenir un mois sans xp. Je remettrai les inscriptions à jour quand on arrivera au tournoi, c'est beaucoup plus simple comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés