Midway |
Dernières publications

Cool xp double a moon :D... Lire la suite

Bonjours sur Hel Munster il n'y a plus xp double 3 jours n'est pas 1 semaine pourquoi xp double fini veuillez me MP si vous sav... Lire la suite

Tu sais parfois les lagueurs comme tu dis c'est pas de notre faut , oui oui je dis '' notre '' car je me situe dans les lags :... Lire la suite
Va voir il y a eu un poste sur les '' ouin ouin énutrof '' hier je crois :chut:... Lire la suite

Très bonne idée mais les BL pourront presque pas jouer mais contre nos ennemis c'est le top :ange: .... Lire la suite

20 PP de plus ... mé toi un stuff PP si tu veu droper ou alors arete de pleurer ...... Lire la suite

J'aurais pas dis mieu :ange:... Lire la suite

Nouveau SERVEUR (rien de nouveau) mais si, lisez ce que je propose :-)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ah parce-que s'abonner a dofus = être stupide ? :o Arêtte dofus ========> ... Lire la suite

Moi 9% en 17 minutes :maboule: Mais faut pas se fié au telos estimé car parfois sa me mé genre : Temps estime : 23 H XX :mdr:... Lire la suite

Même si tu aurais l'abonnement de 1 an ils t'auraient '' tué '' ? Faut réfléchir avant d'agir ...:p T'aurais du demandé a... Lire la suite

Il y a des milliers de bug dans dofus si a chaque fois quelqu'un a un bug et vien crée un topic on en a pas finit . :enerve:... Lire la suite
Pas du tout agressive mais si a chaque fois quelqu'un vien posté car il bug on en a pas finit :mdr: Owned Tu veux de l'a... Lire la suite
Oula vocabulaire , vocabulaire !!! '' up compte Jol ''... Lire la suite