48 code odiotel perdu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je vous explique mon probleme
j'ai fait 48 code odiotel de dofus après
j'ai entré 37 code par 10/12 étape
et je suis parti afk quelque minute après
quand j'ai voulu entré les 8 prochain code je me sui retrouvé deconnecté par ankama games j'ai revelu continu mais sa a pas marché et j'ai meme pas reçu les mois!!
svp quesque je doit faire j'ai perdu 58 euro pour rien
dsl pour mon orthographe mais je suis trop enervé
Citation :
Publié par vegetoine
Gogo support avec les codes, pis quelle idée de s'abonner un an par téléphone
si il peut pas faire autrement ^^", tout le monde n'as peut etre pas de boulot , de CB , ou de parents qui paient :s
Citation :
Publié par ordisoldierr
code odiotel de dofus
J'ai comme l'impression qu'on dit audiotel
C'est un peu comme anno... les gens finissent par penser que c'est la vraie orthographe, or c'est vraiment moche écrit comme cela.

Sinon bah comme dit ci dessus, essaie le support on peut pas t'aider nous.
Pour la énième fois, JOL ne peut rien pour toi !
Puis même si une personne n'as pas de CB ou de boulot, par virement c'est beaucoup moins... Et les parents ne veulent pas que tu joues? Bah tu joues pas, point...

Citation :
Publié par ordisoldierr
mais le support marche pas quand je click sur le lien sa fait une page vide -_-
ces terrible le choc perdu 58 euro..il y aurez t'il pas un modo dofus sur jeuxonline qui pourra m'aider svp ?
Les modos dofus ne peuvent rien pour toi non plus, ils sont la pour la modération DANS le jeu pas pour les payements et tout.
Citation :
C'est Papa et Maman qui vont être content .
Ca c'est clair. =)
Le titre m'a fait rire, un pauvre bug du site ankama game fait perdre 100€ à un joueur (bon en même temps, il sera surement réparé grace au support, mais bon, c'est pas normal que ca se produise..)

EDIT : " ces terrible le choc perdu 58 euro" Ha ?
Aux dernières nouvelles c'est 2€10 un truc du genre l'audio ca fait bien ses 100€ là ^^
Comme tout le monde l'a déjà dit , ce forum ne peut pas t'aider a part te conseiller d'aller voir ce fameux support .

Mais j'ai quand même du mal a comprendre l'utilité de s'abo 1 an en code audiotel.
Les abonnement d'un an ne sont pas souple du tout , si on veut pas jouer une semaine on paye quand meme (je ne dis pas que c'est anormal hein ).Là ou tu as une possibilité de jouer quand tu veut tu t'abonne 1 an . M'enfin tout le monde est libre de faire ses choix.
Citation :
Publié par ordisoldierr
et le problème c'est que le support est en maintenance
pfffffff!!!!! il y a pas se genre de bug sur les autre mmorpg
58 euro perdu jetez par le fenêtre,tombé par terre....
[Non.]

on ne peux rien pour toi go support, sinon attend ...

Sora.
Citation :
Publié par ordisoldierr
et le problème c'est que le support est en maintenance
pfffffff!!!!! il y a pas se genre de bug sur les autre mmorpg
58 euro perdu jetez par le fenêtre,tombé par terre....
Parce qu'ils n'utilisent pas le système qui permet de s'abbonner par code audio, ainsi ils ont moins de problème un peu moins d'argent, mais moins de kévins d'arnaques en vente de codes et tout ca.

Edit : @bizink depuis quand les sacri peuvent avoir un famillier peki? *s'enfuis*
Je crois qu'on a compris que tu as perdu de l'argent (quelle idée quand même de tout faire au téléphone..) et que le support marche pas mais ca sert à rien de poster pour dire
"perdu 58 euros pour rien grr"
Attend et tu verra
déjà je peu te rassuré sur un point t'est 58 ne son pas vraiment perdue pour tout le monde
tu les a perdu certes mais il ont bien ouvert leur porte monaies te fait pas de bill pour la ^^

aller bon jeu
C'est qui "parents"? Sinon ca sert à rien de ouinouiner sur jol on ne peut rien pour toi tu attend que le support est re et si tu as suivi les différentes marches tu as encore les codes donc faut juste attendre.
J'espère vraiment pour toi que tu ne t'aies pas abonné 1 an par téléphone à l'insu de tes parents car la il y a vraiment des claques qui se perdent, 100 € d'audiotel ils vont le sentir passer.

En plus 1 an par téléphone non mais franchement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés