48 code odiotel perdu !

Fil fermé
Partager Rechercher
comment pou ver vous me traiter de noob,arnaqueur !
ecouté j'ai acheté les code audiotel par téléphone fixe car mon pere est mort et ma mere a pas de CB mais je suis riche comme même pas comme certain qui me traite de noob eux son des vrai noob
il faut pas jugé les gens avant de comprendre la vrai réalité
Citation :
Publié par ordisoldierr
ecouté j'ai acheté les code audiotel par téléphone fixe car mon pere et mort et ma mere a pas de CB mais je suis riche comme même pas comme certain qui me traite de noob eux son des vrai noob
erf j'avoue que je n'ai pas trop compris ce message
"mon père et mort" et veut dire quoi ? le verbe être ? enfin voila plein de petit truc bête qui rendrait la lecture plus facile
Et sinon bah comme tout le monde dit go support :/ tu veux qu'on te donne des audios ?
Citation :
Publié par ordisoldierr
ecouté j'ai acheté les code audiotel par téléphone fixe car mon pere et mort
[HS] ça te fait rire ça ?... [/HS]

Tu as du d'absenter longtemps pour que ça te déconnecte !
Le support gère ces problème la ?
Pas pu m'en empêcher.
[HS]
Citation :
Publié par ordisoldierr
Mais parents vont me tuer sniff
Citation :
Publié par ordisoldierr
mon pere est mort
Constation 1 : Tu mens très mal.
Constation 2 : Y'a rien de marrant.
[/HS]

Enfin bon, Jol ne peut pas grand chose pour toi. Je vois pas une autre solution que de contacter le support. Tu dis que ça marchait pas, mais est-ce que t'as retenté depuis ? Chez moi, la page affiche bel et bien correctement. Tente depuis un autre pc peut-être ? Que sais-je.
Citation :
Publié par Matt'
Le titre m'a fait rire, un pauvre bug du site ankama game fait perdre 100€ à un joueur (bon en même temps, il sera surement réparé grace au support, mais bon, c'est pas normal que ca se produise..)

EDIT : " ces terrible le choc perdu 58 euro" Ha ?
Aux dernières nouvelles c'est 2€10 un truc du genre l'audio ca fait bien ses 100€ là ^^
L'enfonce pas il est déjà assez dégouter comme sa le malheureux
Il a sans doute moins de 16 ans donc pas de carte bleue.
Ses parents ne veulent pas qu'il utilise leur CB donc pas d'abo par CB de ce côté là non plus. Il lui reste donc l'abo via ticket surf mais limité à 3 mois maxi et l'abo par code audiotel. Après plusieurs solutions sont possibles :
- il a acheté une carte orange 100 € ;
- il a acheté plusieurs cartes téléphoniques ;
- il a pris le téléphone de la maison et réserve une surprise à ses parents pour la fin du mois.
Dans tous les cas, cela ne nous regarde pas et chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si l'abo par code audiotel est disponible pour 6 mois et un an c'est bien la preuve que des gens s'abonnent pour cette durée via ce moyen, non ?

Pour répondre à la question originelle :
gogoogo support en respectant les consignes indiquées au début par Elea.
Citation :
Publié par ordisoldierr
ecouté j'ai acheté les code audiotel par téléphone fixe car mon pere est mort et ma mere a pas de CB mais je suis riche comme même pas comme certain qui me traite de noob eux son des vrai noob
Alors là on perçoit la "vraie réalité" en effet, et ça donne pas envie de te croire... Bref, de toute façon on t'as dis que JOL pouvait rien pour toi, on peut rien de plus.
Mais franchement, la je vais rentré en Enerver² tu ne c'est pas lire? c'est écris... Prener un stylo et une feuille, si il disent ça c'est pas pour faire style... il font ça si jamais sa deconnecte (ton cas) et encore une chose... JOL n'est pas la pour réglé les problème d'ANKAMA...
Citation :
Publié par Fecalion
erf j'avoue que je n'ai pas trop compris ce message
"mon père et mort" et veut dire quoi ? le verbe être ? enfin voila plein de petit truc bête qui rendrait la lecture plus facile
Et sinon bah comme tout le monde dit go support :/ tu veux qu'on te donne des audios ?
Il voulait dire que son pere est un très grand ami de la mort, qui, dépouille ses victimes.
Ils partagent l'argent.

Bon bha sinon support, rien a faire d'autre hein..
Je change d'avis, je ferme dès à présent ce nid à flood qui n'a que trop duré. Rassurez vous, je viendrai faire un nettoyage de son contenu en fin de journée, si un autre modérateur ne s'en est pas chargé avant moi.

Sinon pour ton problème, Sanael t'a linké un lien du support valide, Jol ne pouvant faire plus pour un tel problème technique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés