48 code odiotel perdu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais je ne comprend pas... Si tu as noté les codes et que tu recommence l'abonnement en mettant les codes il n'y a pas de problème !

Il faut écouter la dame qui fais ch*er pendant 1min 30, notez vos codes audiotel !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ja392
déjà je peu te rassuré sur un point t'est 58 ne son pas vraiment perdue pour tout le monde
tu les a perdu certes mais il ont bien ouvert leur porte monaies te fait pas de bill pour la ^^

aller bon jeu
Si leur systeme fonctionne comme allopass alors c'est la compagnie qui gere les code audio qui s'en met pleins les poches ; pas ankama
Okay, je viens de voir le système audiotel à l'année.
Il y a 12 étapes de 4 codes, validées une par une.
Ce qui fait probablement que ses premiers codes ont été validés, donc sont inutilisables, mais que, comme la validation n'a pas été complète, il n'a pas l'abonnement.

Va expliquer ton problème au support, partie abonnement.
Citation :
Publié par Matt'
Aux dernières nouvelles c'est 2€10 un truc du genre l'audio ca fait bien ses 100€ là ^^
Bha en general c'es 2,5 donc...
2.5x58=145
Tu vien de paumer 145 Euros gg trois fois se que tu pensais ... non plus serieusement tu devrais attendre se probleme mais deja arriver j'ai envoyer un ticket et il m'ont même pas repondu mais mes codes etaient valide je pense que c'est un petit bug de rien du tout ...
Il m'est arrivé la même chose il y a 1-2 mois, j'ai posté un ticket au support expliquant mon problème avec les codes que j'ai rentré.
Résultat : Abo 12 mois avec un petit dragoune et un jeton pour la loterie

Je te conseil donc de faire la même chose
Le problème est qu'il aurait fallu les noter tous ces pauvres codes.
Ou screener au pire... Parce que la, si tu les as directement entrés sur la page, puis déco du site AG, pas de chance :/

48 Codes quoi ~~ 90 minutes à t'arracher les oreilles à entendre "Bienvenue sur le service de micro-paiement pour la société Ankama-Games pour le jeu Dofus..."

Bonne chance avec le support.
Il a noté tous les codes, le problème n'est pas là.
Il a donc sur une feuille de papier ses 48 codes.
Il va sur le site, selectionne "telephone", puis "un an".
Là, s'affiche la première phase de validation sur 12: on lui demande 4 codes.
Il clic sur "suivant", les 4 codes sont vérifiés, validés (donc périmés, egalement), puis s'affiche la deuxième étape de validation.
Donc les codes sont utilisés 4 par 4, mais l'abonnement ne vient qu'a la fin de la 12ème étape... qu'il n'a jamais atteinte.

Il a donc les 48 codes, et un simple contact avec le support doit lui permettre de regler ça.
Citation :
Publié par Baalia
3 pages pour un mec qui revend des codes audio ig, bravo....
rooo, je te trouve drôlement médisante ! Non mais comment peux tu le soupçonner ? Il peut très bien acheter 48 codes audio pour lui tout seul ! .............
Citation :
Publié par ordisoldierr
Mais parents vont me tuer sniff

Même si tu aurais l'abonnement de 1 an ils t'auraient '' tué '' ?

Faut réfléchir avant d'agir ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'aurais du demandé a tes parents la CB
Citation :
Publié par Baalia
3 pages pour un mec qui revend des codes audio ig, bravo....
Tu te trompes. Il les revend pas ig, il les achète ig. Sans ça, je vois pas bien l'intérêt de s'abonner 1 an par telephone à deux fois le prix d'un an d'abonnement CB...
Citation :
Publié par Flappi
Tu te trompes. Il les revend pas ig, il les achète ig. Sans ça, je vois pas bien l'intérêt de s'abonner 1 an par telephone à deux fois le prix d'un an d'abonnement CB...
Mais qu'est-ce que vous en savez qu'il ne les a pas acquis légalement?
"maman tu va me tué g dépensé mn argen ds 1 je virtu-L "
Citation :
Publié par Tagazokc
Mais qu'est-ce que vous en savez qu'il ne les a pas acquis légalement?
"maman tu va me tué g dépensé mn argen ds 1 je virtu-L "
Ben...

Je vois plusieurs solutions.

* Il a acheté les code ig. En passant, je suis pas convaincu que ce soit interdit (c'est un code audio, c'est pas un compte : y a pas marqué dans les CGU qu'il t'appartient personnellement. tu peux téléphoner pour un code et le filer à un pote par exemple).

* Il a demandé un abonnement, ses parents ont refusé, alors il a téléphoné (de chez lui et d'ailleurs) pour accumuler les codes. Auquel cas c'est du vol (vu qu'il n'avait pas l'autorisation d'utiliser ainsi les téléphone), je préfère ne pas prendre en compte ce cas de figure.

* Il a de l'argent de poche. Il a donc préféré appeler (depuis une cabine). Dans ce cas, il n'est pas bien malin, il aurait mieux fait de négocier avec ses parents ("Dis maman, plutôt que de me donner mon argent de poche, tu peux m'abonner sur Dofus ? C'est moins cher par carte bleue que si je le fais avec l'argent que j'ai"), car j'exclus le fait qu'il puisse jouer sans que ses parent le sache (il oserait pas leur désobéir).

* Dernier cas que je vois, celui de l'abonnement de mobile offert par les parents. Dans ce cas, effectivement, je vois pas trop comment il aurait pu se débrouiller autrement qu'en appelant, si ses parents veulent pas lui donner d'argent de poche en plus. Effectivement, ça fait une possibilité crédible. encore qu'à mon avis, il y avait moyen de se débrouiller pour biaiser histoire d'avoir au final un abonnement par CB, comme dans le cas de l'argent de poche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés