ordisoldierr

Dernières publications

RSS
29 February 2008 à 12:23 - Messages
excuse moi mais j'ai pas compris :(il se bloque dans une prisme ? comment ?... Lire la suite
31 December 2007 à 16:05 - Messages
Si il y a une mise a jour de mon fournisseur de doit faire quoi ?... Lire la suite
je suis déconnecte de tous la connections se coupe^^ je fait quoi!!enfaite quand la connection se coup je redemmarre ma box et ... Lire la suite
non j'ai trouvé que la connection se coupé quand le telephone fixe sonne ! svp je fait quoi pour qu'elle s'arret plus quand il ... Lire la suite
31 December 2007 à 13:27 - Discussion
Bonjour, svp le serveur me déconnecte du jeux chaque 1 h un peut près et moi internet se coup aussi quand sa arrive je suis obli... Lire la suite
30 December 2007 à 21:49 - Discussion
Bonjour, je souhaite m'abonnai 6 mois par paypal mais il me dise que le system paypal et pas disponible est se que sa vous fait ... Lire la suite
20 December 2007 à 20:52 - Messages
Re, Un pote a moi lui est arrivé le même problème il pouvait plus se connecte sur le site et le jeux ^^je te conseil de contact... Lire la suite
18 December 2007 à 15:18 - Messages
moi aussi sa me fait se truc m'énerve on va mourir pour joué a cette version "studieuse"... Lire la suite
18 December 2007 à 15:01 - Discussion
Re, j'ai télécharger la version, je les installer après il mon mit le carré blanc j'ai fait la raccourci est tout après quand la... Lire la suite
18 December 2007 à 14:57 - Messages
svp j'ai l'ancien version quand je click sur l'icone dofus sa me met les truc vidé le cache , affiche les log est se que la mis... Lire la suite
ptin mais c'est nul se truc mais rendé le telechargement ancien pffffffffff chez moi sa prend 15 min pour 1% fucktemps estimé :... Lire la suite
on copie celui de la mise a jour au le client ?... Lire la suite
18 December 2007 à 14:41 - Messages
il y a une news sur le site dofus il dise qu'il vont retardai la maintenance :Dnon personne ne peut savoir sa^^ patiencetu va j... Lire la suite
18 December 2007 à 10:20 - Messages
Bonjour, Le support il répond pas est j'ai pas envie d'attendre 2 ans pour changé d'email...Est la le fofo officiel et les site... Lire la suite
Oui mais le problème va être résolu quand ?^^ il y a plein de gens qui poste pour se problème au fofo officiel... Lire la suite

Jeux

ordisoldierr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ordisoldierr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ordisoldierr n'a publié aucune critique de jeu.