Au Secours!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, j'étais tranquillement a bonta quand: connexion interrompu avec le serveur bon pas grave je me reco connexion refusé nom de compte ou mot de passe incorrect: Quoi on me hack!Je met mot de passe oublié et je en reçois aucun message j'ai vérifié avec un copain il m'a dit sue personne n'était connecté sur mon perso mais c'est bizarre comment faire?? Merci de me répondre rapidement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On peut rien pour toi au passage...A part te dire "gogo support"...

Donc si on t'a hack, toute mes condoléances blabla..ect
Il y a déjà moult post sur la question, une rapide recherche ça coûte rien du tout.

Lien mort Kiliad ^^
ben si, justement ça dure parce que 3eme fois que je change en + le mot de passe que j'ai voulu changé vers 19h30arrive à 9h le lendemain et ça ne marche pas... je vais contacter le support c'est sûr
ça ne marche pas!! Il faut me connecter pour envoyer un message au support parce qu'il faut me connecter pour envoyer un mot de passe au support!! je veut qu'un modérateur pour pouvoir m'aider!! je viens de payer 2x 27,50 il y a moins d'un mois pour que mon mot de passe ne marche plus!!!Alors désolé mais je ne compte pas me faire arnaquer et ce n'est pas un hack en me dites pas que c'est un hack parce que quand on hack c'est impossible que a chaque fois que je change de mot de passe 4 ou 5fois!!!!! le mot de passe est incorrect alors pour les modos mon identifiant dofus que l'in boit quand je vais sur les forums etc... est kakouloupia les hackeurs n'essayé pas à, partir e ça de me hacker parce ce n'est pas mon nom de compte ni un mot de passe alors svp que quelqu'un prévienne un modo n'importe ou!Je sais ben que les modos on beaucoup de travail mais bon un compte que je viens de payer 55€ pour m'abonner je n'ai pas payé 55€ pour jouer 3semaines!!je vais retenter de chager le mot de passe mais je suis sûr que ca ne va pas marcher!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688177 si tu préfères (y'avait un double http, rien de bien vilain).
Gueuler sur JoL ne sert pas à grand chose, les officiels d'ici n'en sont pas ig. Je crains donc que réclamer un modérateur ici ne t'amène pas à grand chose.
Et un hack via keylogger est tout à fait envisageable, peu importe le nombre de fois où tu changeras de mot de passe. Je suis pas la personne la plus adaptée pour te renseigner là-dessus, mais sache qu'on est jamais couverts à coup sûr.

Sinon... pour contacter le support, demande à un ami de le faire pour toi peut-être ? Il me semble qu'il faut être abonné pour y avoir accès.
Citation :
Publié par kakolakio
et puis ton lien ne marche pas.

Il suffit de regarder sur quel lien tu atterris et de remarquer qu'il y a 2 fois http:// au lieu de simplement cliquer sur un lien tel un mouton
1/ Les triple post c'est le mal.
2/ On peut rien pour toi si ce n'est te donner des conseils, alors on se calme.
3/ les modos de Jol n'ont aucun lien avec les affaires d'Ankama.
4/ Aérer son texte c'est le bien.
5/ On comprend rien, tu mélange tout, c'est ma écris.

Bref... Si je comprend bien, tu as changer XXX fois ton mot de passe mais tu peut pas accéder au jeu?
Excuse moi mais as tu seulement penser à un bug du client DOFUS?
Car excuse moi mais un hackeur change le mot de passe, ta question secrete, l'adresse mail par fois et tout et tout... donc si tu arrive à changer de mot de passe, c'est pas normal. Quoi que lors de mon hack le type à remis mon mdp au bout d'un moment (après s'être servis, galant hein ^^)

heu... autre chose, si tu leur pont un brouillon tel qu'ici, ils risquent d'avoir besoin de la nouvelle machine à café dernier cris si ils veulent répondre/comprendre...
Citation :
Publié par smocky
Ouais ben osef de tes ouin², vas gueuler chez ankama plutot que de nous les briser.

Déso du troll mais bon des fois....
pour me plaindre chez ankama il faut me connecter mais c'est justement ça le problème je ne peut pas me connecter.
Citation :
Publié par Suzulle.
Sinon... pour contacter le support, demande à un ami de le faire pour toi peut-être ? Il me semble qu'il faut être abonné pour y avoir accès.
Autoquote tellement je roxx.
Si tu lis pas ce qu'on écrit, c'est sûr qu'on peux difficilement t'aider.
Il t'es pas venu a l'idée que tu t'étais jamais fait hack ?

Si tu renvoi mot de passe , sa t'en genere un nouveau , qui change ton précédent , et donc évidemment si tu recois pas le nouveau , tu peux pas te co ...

Pour ce qui est de la déco , puis du message , sa me la deja afficher sans que mon mot de passe ai été changé donc ...

Et puis stop flood pour ouin-ouin , c'est lourd .
Mais Il M'envoie Mon Mot De Passe Mais Le Mot De Passe Ne Marche Pas!!!!je Ne Peut Pas Me Connecter Au Support Pour Me Plaindre!! Ni Me Connecter Nul Part Pour Me Plaindre Quand On Hack Quelqu4un Le Mot De Passe Marche Quan Même! Alors Si C'est Pour Me Dire Ce Genre De Chose.... Désolé De Crier Mais Là Je Suis Enervé >et Je N"ai Aucun Autre Moyen A Part Jol De Me Plaindre Et Pusi Je Ne Peut Pas Contacter Mes Amis Dont E Connait Le Numéro De Tél Puisque Il En Jou Pas à Dofus
Tu peut toujours faire un "compte mule" pour faire passer ton message dans lequel tu donnera l'adresse mail où il est enregistré, le nom de compte, toutes ces chose importante en somme.

Sinon, certaine personne d'Ankama on une boite à mp sur Jol, ça peut servir à la limite. Mais ils te diront sûrement d'aller contacter l'support.

Edit (oui, poster et telephoner c'est mal, hum voyez?)
oui, mais non, tu passe tes ID's à un ami qui explique le topo vias le support, pas basoin de jouer à DOFUS pour communiquer avec des personnes par mail ^^
rahhhh je vais sur inscription et
Page introuvable

La page que vous avez demandée n'a pas été trouvée. Il se peut que le lien, que vous avez utilisé, ne soit plus valable ou que vous ayez tapé l'adresse (URL) incorrectement.
-___-en + je n'ai aucun moyen de contacter mes amis pusique c'est les vacances et tout et tout plus qu'a attendre qu emes cousins rentre de leurs vac'
mais ca fait déjà 2 kours en moins sur DOFUS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés