kakolakio |
Dernières publications

je trouve cette idée très bonne ce 3ème alignement mais (peut-être l'avait vous déjà dit)mais comment devient on mercenaires?? ... Lire la suite

arrêtez de vous plaindre de toute façon c'est ça tout les week-end.... Lire la suite

tu es sûr et quel est cette quête car en c emoment je cherche les grands secret de Dofus... Lire la suite

j'ai trouvé un passage secret a l'entrée du donjon larve (l'entrée de la grotte plutôt) derrière les arbes mais depuis 10 minute... Lire la suite

j'ai tout réussi j'arrive devant le xélor qui s'appelle Henual je mets parler il parle de l'horloge Divine de xélor une porte t... Lire la suite

ben si, justement ça dure parce que 3eme fois que je change en + le mot de passe que j'ai voulu changé vers 19h30arrive à 9h le... Lire la suite
ça ne marche pas!! Il faut me connecter pour envoyer un message au support parce qu'il faut me connecter pour envoyer un mot de... Lire la suite
et puis ton lien ne marche pas.... Lire la suite

Bon si tu le dis mais d'ab je met mot de passe oublié pour le changé j'attends même pas je l'ai tout de suite et puis j'ai essa... Lire la suite
mouais mais après le problème du téléchargement Mardi...çà fait beaucoup de temps perdu... Lire la suite

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, j'étais tranquillement a bonta quand: connexion interrompu avec le serveur bon pa... Lire la suite

Voilà avant tout éviter de dire: Google est ton ami ou recherche dans les vieux sujets ça bug déjà assez chez moi. Donc qui pour... Lire la suite

moi, tout va bien 1% de téléchargement bon première fois ça mache g un 2eme téléchargement avec des dessins de nowel derrière( ... Lire la suite