deconnection en jeux chaque 1 h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, svp le serveur me déconnecte du jeux chaque 1 h un peut près et moi internet se coup aussi quand sa arrive je suis obligé de reinitialité le modem et de me reconnecté a internet svp aidé moi j'ai perdu 10 DJ blop pour sa.... sa m'énerve trop
Bonjours,

C'est ta connexion internet qui merde alors et dans ce cas ça n'a rien à voir avec dofus; il faut donc que tu contactes le service client de ton FAI pour tenter de résoudre ce problème.
Je me souviens, que sur ebay, ya quelques temps deja, on pouvait trouver un logiciel qui permettait au parent de gerer le temps de jeu de leurs gosses, en deconnectant tout les xx, histoire de le saouler.
T'est parents sont pas contre le fait que tu joue?
Citation :
Publié par ordisoldierr
Si il y a une mise a jour de mon fournisseur de doit faire quoi ?
Redemmarrer ta "box" ?

Voir si ça le fait avec les autres machines de ton réseau (si il y en a), réparer tes connexions ? Enfin pour les trucs comme ça faut plutôt chercher sur des forums dédiés à l'informatique...
Toutes les heures? Je ne serai pas étonné qu'il s'agisse d'un problème de surchauffe de la box. Un de mes collègues avait une box qui se déconnectait au bout de 10mn, suite à un défaut de fabrication.
Le problème peut aussi venir d'une mauvaise aération de la box, qui finit par surchauffer et donc s'éteindre automatiquement.
1ère option : tu n'as pas de filtre ADSL sur TOUTES les prises de téléphone de ta maison, donc achète des filtres et ça peut résoudre ton problème.

2ème option : tu as bien des filtres sur TOUTES les prises (mêmes celles inutilisées, ie sur lesquelles tu ne branches pas de téléphone) et là... ben c'est moche. J'ai rencontré ce problème chez un ami qui est chez Free. Il a des filtres et tout mais qd le téléphone sonne, la freebox se désynchronise (le petit chenillard...) donc plus de connection. ET il n'y a rien à faire.

EDIT : enfin, (ça dépend de là où tu habites), ça peut venir de ton débit aussi, suivant la distance entre ta box (ta maison en fait) et ton NRA (Noeud de Raccordement Abonné, chez ton FAI). En faisant baisser ton débit (si tu es dans le cas 2), ça peut éventuellement corriger ton problème. Explication : chez moi (à la campagne, au fin fond de la Normandie), ma freebox se désynchronisait régulièrement, sans réussir à se resynchro [ça n'avait aucun lien avec le téléphone qui sonnait]. J'ai demandé à faire baisser mon débit max, et depuis je n'ai plus de problème de désynchro. Mais je doute que tu sois dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés