Encor un probleme..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de finir de telecharger l'updater, une fois les mises à jour finient (en gros la barre verte terminée) je clique sur jouer, la fenetre se ferme et rien ne se passe.
J'attend de l'aide de votre part chers amis JOLiens.
Ma pancarte va commencer à devenir connu par ici, la réponse n'a du être donné que 43.000 fois environ...

http://www.jeuxvideo.com/smileys/38.gif

Pour ma part j'ai un tout autre problème, plus aucun objet dans mon inventaire, impossible d'utiliser le chat, d'utiliser le zaap etc.
Il faut attendre la barre bleu qui installe ce que tu a téléchargé je pense.
Pour ma part j'ai un tout autre problème, plus aucun objet dans mon inventaire, impossible d'utiliser le chat, d'utiliser le zaap etc.
Il semblerait que l'allongement exceptionnel de la maintenance ait été dû a un soucis, les gens en ayant parlé n'avaient eux aucuns sorts... mais a priori pas de problèmes sur leurs objets... une autre maintenance en vue x) ?
En fait techniquement, les objets sont la, suffit que je vois ma pod ou même simplement mes stats mais ils sont invisibles, j'arrive à MP des amis mais je ne peux écrire dans aucun chat, toutes les interactions sont undefined genre banquiers, mode marchand etc. bref va falloir attendre encore un peu mais on s'approche.
Ben la barre de telechargement est à 100% et ca m dit "Mise à jour reussie, vous pouvez jouer", or la barre bleu ne charge pas et quand je clique sur jouer le menu se ferme. Aidez moi svp je n'ai trouver aucune solution dans rechercher.
Citation :
Publié par Skullbreaker
Ben la barre de telechargement est à 100% et ca m dit "Mise à jour reussie, vous pouvez jouer", or la barre bleu ne charge pas et quand je clique sur jouer le menu se ferme. Aidez moi svp je n'ai trouver aucune solution dans rechercher.

Peut-être que tu dois juste redémarrer ton pc et ensuite regardes si tu peux jouer ou si l'installation (barre bleu) se charge.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés