Lyrix |
Dernières publications

Enléve les anciennes versions, télécharge la nouvelle sur http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/updater.html (Français). R... Lire la suite
Essaye de redémarrer ton pc , normalement la barre bleu doit etre plus rapide que la verte puisque tu execute ce que tu as télé... Lire la suite
Bon après on ne peu plus rien faire si tu as tout vérifier les ports etc ... puis le téléchargement fonctionne preuve que ça fo... Lire la suite

Il faut "autoriser" toutes les animation flash du jeu et permettre de les enregistrer sur ton pc comme le dit cancano :D... Lire la suite

Le site service abonnement rencontre des bug en ce moment encore (erreur de la page web, serveur introuvable) ... :maboule:Le s... Lire la suite

Oui c'est normal ou sinon vas dans option et augmente a 100 le K/B.... Lire la suite
Oui tout dépend de ta connexion ,du serveur qui te livre le fichier, de la puissance de ton pc ... patience :lit:.Mais si tu vo... Lire la suite

Le site service abonnement rencontre des bug en ce moment encore (erreur de la page web, serveur introuvable) ... :maboule:Le s... Lire la suite

Sous windows tu dois déactiver le pare feu pour les fichies ankama : Tu vas dans Centre de sécurité (Panneau de configuration)... Lire la suite

L'abonnement à DOFUS refonctionne convenablement sur Ankama Games !Nous avons connu cette semaine certains problèmes techniques... Lire la suite

Moi aussi mais j'ai juste redémarré mon pc et la je suis a 77% voilà :)... Lire la suite
Moi j'ai reboté et j'ai attendu et maintenant je joues ... patience ...... Lire la suite

Il faut attendre la barre bleu qui installe ce que tu a téléchargé je pense.... Lire la suite
Peut-être que tu dois juste redémarrer ton pc et ensuite regardes si tu peux jouer ou si l'installation (barre bleu) se charg... Lire la suite

Les téléchargements de mise a jour ne sont pas vraiment au point...
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Mon % de téléchargement et de 6% alors que j'ai commencer a 13h30 ... j'en ais jusqu'a ce soir donc ... il est vrai que le mode... Lire la suite
Moi j'ai tout déinstallé (anciennes versions), j'ai pris la nouvelle sur le site officiel j'ai téléchargé le fichier, je l'ai... Lire la suite
oui je pense, moi il n'y a pas de temps estimé il est juste ecrit 6% depuis 1h lol... Lire la suite