GROS probléme

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila maintenant 14 jours que je me suis abonner 3 mois par virement, cependant je ne suis toujours pas abonner!
J'ai envoyer des messages au support aucun reponse! mais l'argent est envoyer! Franchement j'aimrais bien jouer , car l'argent je peux en fair autre chose a Noel.
Que fair?
Ah et ou ça? je ne vois nul part le même probléme...
Et franchement je trouve ça honteux, car j'ai poster sur le forum de dofus et aucun reponse, on parle quand meme d'argent ici..
L'abonnement à DOFUS refonctionne convenablement sur Ankama Games !
Nous avons connu cette semaine certains problèmes techniques pour les joueurs qui souhaitaient s'abonner pour la première fois. Sur le site Ankama Games, le processus d'abonnement demandait de certifier ses informations en boucle et il était impossible, pour certains joueurs seulement, d'aller au bout de l'abonnement.
Ce problème est maintenant résolu. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.
Pour vous abonner : http://www.ankama-games.com/member/

le 16 décembre 2007.
--------------

Assure toi que ton compte à bien été débité des trois mois, sinon téléphone directement ou envoi un courrier éléctronique sur http://support.ankama-games.com/inde...group=ankamafr .
On a envoyer 2 e-mail et AUCUN reponse je trouve ça intolerable
Citation :
Publié par Serifas
Ah et ou ça? je ne vois nul part le même probléme...
Et franchement je trouve ça honteux, car j'ai poster sur le forum de dofus et aucun reponse, on parle quand meme d'argent ici..
par exemple.

Ici aussi c'est bien

, les gens parlent du systeme de virement.

Tu peux t'amuser à chercher sur cette page au pire.

Korane.
C'est super tes liens.
le 1er est clos
le 2eme date de ya 5 mois
et le 3eme environ 1ans :/ et pas de probleme mais d'info

Oui j'habite en Belgique, cependant la derniére fois que j'ai fait cette manipulation ça mis 7jours (maximum d'apres Ankama-Games) mais 14 c'est un peu beaucoups non?
Le support doit repondre rapidement, j'ai pris mon abonnement pour en profiter surtout pendant les vacances, si je ne l'ai pas j'aurais perdu mon 'avantage'
Héhé je suis belge aussi et je me suis abonner un an par virement Olol²

Et j'ai exactement le meme problème mais je patiente

SI rien lundi prochain je les contacterai :-)

si tu as des nouvelle dans ton coin un petit mp stp
J'ai eu le même problème, 4 x 5euros partis dans le vent à cause de bugs sur le site il y a un petit moment et seul le dernier a été "comptabilisé". Bref, fais comme l'a dit ton keupain belge .

Bonne chance à toi.
Citation :
Publié par Serifas
On a envoyer 2 e-mail et AUCUN reponse je trouve ça intolerable
C'est pas par email qu'il faut les contacter (je ne sais même pas quelle est l'adresse à utiliser) mais par le site du support et uniquement le site du support.

Les emails je ne suis pas sûre qu'ils les lisent. Alors qu'ils les traitent ça m'étonnerai il existe une procédure c'est d'ouvrir un ticket. Donc tu vas ouvrir un ticket et normalement tu auras une réponse rapide.
Citation :
Publié par Serifas
Bien sur
Mais petite question tu a effectuer le payement quand?
Moi ca doit faire euh Depuis vendredi je pense c'est pour cela que je ne m'affole pas de trop

Allons manger une bonne frite le temps que ca passe
[ AH AH, je suis méchant, je suis vilain, je ferme. Le support est ton seul ami! Il ne te répond pas? Tant pis, c'est pas ton meilleur ami. Mais nous là on peut rien et le pire c'est que quand quelqu'un tente de te donner un élément, tu lui répond de manière aigrie. A voir ce que tu as envoyé au support mais si c'est du "sérieux anakamag vous faites chié je paye mi putaing non mais oh alors rembourse ta race", perso j'aurais pas eu envie de répondre.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés