abonement par virement long normale ou po

Fil fermé
Partager Rechercher
ba vala sa fait une semaine exactement ke g g me suis aboner por virement et ca a tj po ete activer et g me demandai si ct normale ou pas svp repondez moi pask la g commence a menrager
je suis vraiment desolé l'ami mais...
Si j'ai bien compris tu t'est abonné par virement et ça en fonctionne pas encore?
contacte le support ankama games nous sommes des joueurs comme toi.
Non ça prend 10min quand ça fonctionne, et ce n'est pas possible de s'abonner par carte bancaire depuis le Marco si j'ai bonne mémoire.
Mais tu devrais mettre ton argent dans du soutient scolaire de Français sinon
Citation :
Publié par Yuyu
Non ça prend 10min quand ça fonctionne, et ce n'est pas possible de s'abonner par carte bancaire depuis le Marco si j'ai bonne mémoire.
Il te parle pas d abonement par carte bancaire mais par virement .
Si je ne me trompe,il faut compter environ 10 jours pour que l abonnement par virement se fasse,passez ce délais y a un problème.

Ah oué foutu abus de langage. Le paiement par carte bancaire je vois toujours ça comme un virement

Bon méaculpa. (mais les cours de Français sont toujours d'actualité ^^).
Citation :
Posté par Yuyu https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
quel superbe idee !!!! t un geni toi, nn merci po bsoin ,j ai lu ke sa devai prendre environ 5 jours ou plus . je parle dabonement par virement et non de carte banquaire
Citation :
Publié par hilemen
quel superbe idee !!!! t un geni toi, nn merci po bsoin ,j ai lu ke sa devai prendre environ 5 jours ou plus . je parle dabonement par virement et non de carte banquaire
ça t'oblige pas a être insultant,il faisait juste de l'humour.
Sinon,ben un virement passe par la poste et fait un long chemin,qu'il ne soit pas encore tombé entre les mains pleines de pizza d Ankama ne m'étonne pas,reviens nous dire d'ici quelques jours.
Outre le fait que ton écriture donne pas envie de répondre... je vais quand même te dire que ça prends 10 à 14 jours ouvrables selon le Support. SI passé ce délai tu n'a rien reçu, il faut envoyer un ticket pour que ce soit fait manuellement.
Le délai dépend des banques et du pays. Ce n'est pas du tout étonnant qu'au bout d'une semaine ce ne soit toujours pas bon surtout pour un virement international Patiente encore un peu
Si ce n'est toujours pas bon dans quelques jours, ouvre un ticket au support avec le numéro de transaction. Si tu ne l'as pas noté c'est pas bien mais contacte les quand même

Beaucoup de marocain utilise naviguer.ca pour contacter le support mais je dis ça, je dis rien
Le sms c'est mocheuh bbouuhh

Ya un zolie correcteur d'orthographe, tu devrait l'utiliser non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés