Bug d'affichage :s 1.20.1

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de télécharger donc j'sais pas si ça me fera la même chose. En tout cas si ça vient du PC c'est probablement la carte graphique ou le RAM, vous avez quoi/combien ?
Bug d'affichage :s 1.20.1
Bonjour,
Donc pour moi, contrairement a beaucoup de gens je n'ai pas eu de problème pour l'installation de dofus, tout content je lance dofus, je me connecte je sélectionne mon personnage et la ... Pas de map, cela reste tout noir et une fenêtre s'affiche avec écrit "impossible de charger les données de la carte", je peux envoyé des mp, regarder mon inventaire mais je n'ai pas de map ...
Donc si quelqu'un a le même problème que moi ou a une solution ça serait cool

Edit : c'est 1.21 u_U
Je n'ai pas le même probleme que toi mais j'ai également un bug d'affichage tout mes objets / sorts sont NaN , c'est assez ennuyant ~~

Edit: Après avoir vidé le cache les coo , les noms de monstres et les noms des personnages sont "undefined"

Edit²: Après ma 4ieme deco-reco tout est redevenu normal :O
Citation :
Publié par Reighs
Je n'ai pas le même probleme que toi mais j'ai également un bug d'affichage tout mes objets / sorts sont NaN , c'est assez ennuyant ~~
Exactement le meme probleme j'ai du vider le cache 10fois mais rien n'y fait..
clic droit/parametre/autorisation d'espaces pour dofus a mettre a infini/puis deco reco
Il faut "autoriser" toutes les animation flash du jeu et permettre de les enregistrer sur ton pc comme le dit cancano
Bonjour, étant joillomage et ne pouvant pas améliorer un anneau pour je ne sais quelle raison ( les anneaux n'apparaissent pas dans l'inventaire lorsque je clique sur fm un anneau), je vide le cache 1 fois, tous les stuff sont invisibles, tout les noms et positions sont devenus "Undefined", les parole "a la criée" ne fonctionnent plus. 2eme vidage idem, 3eme fois idem. Que faire ???

Edit : Merci Fourbasse, après relancement du client, tout est rétablit.

*qu'est-ce que j'écris mal --"*
Citation :
Publié par -Psychoz-
Non je parle du lancement du jeu =S.
L'affichage ne se fait pas.
Idem. Laisse moi deviner? Mac ? Je suis au donjon 2 Nowel et a chaque fois que j'ouvre la page va charger et elle reste toute noire, la fenêtre s'ouvre en disant: "Votre énergie est dangereusement basse..." et paf.... idofus quitte inopinément
Moi aussi j'ai le même problème que Psychoz qui persiste :/
J'installe dofus normalement, aucun problème . Mais a la fin, là où doit normalement se lancer Dofus, une belle page noire apparaît

Edit: Merci Majias, j'ai réussi
Han ! Je pigé xD

J'ai eu le même problème:

Téléchargez-le plusieurs fois jusqu'à ce que vous ayez un dossier dofus qui marche : les premiers ne sont pas complets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés