Woublard

Dernières publications

RSS
9 August 2011 à 17:58 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des guildes Brakmariennes encore actives sur le serveur ? Où à la limite si des gens ... Lire la suite
31 May 2008 à 12:18 - Messages
Bon je pensais plutôt au Marteau de la Terps :Bonus :Vole 2 à 6 PDV (neutre) http://dofux.org/images/degats/neutre.gifDommages ... Lire la suite
Bah explique nous pourquoi tu le trouves nul =']... Lire la suite
19 December 2007 à 19:15 - Messages
Bonjour,Donc pour moi, contrairement a beaucoup de gens je n'ai pas eu de problème pour l'installation de dofus, tout content j... Lire la suite
yawgmoth j'ai exactement le même problème que toi, tu as trouver une solution, moi toujours pas :s... Lire la suite
ça persiste encore et encore :/... Lire la suite
12 August 2007 à 20:53 - Discussion
Voilà j'ai un bwak +80 force, et je n'en connais pas le prix. Merki d'avance pour ce qui me répondront Lire la suite
6 August 2007 à 17:36 - Messages
Salut je me nomme ombre-kodac, disciple du dieu sram et cercle 52, je joue avec un equipement air me permetant d'avoir une gran... Lire la suite
9 May 2007 à 17:48 - Messages
Merci pour ton conseil je penserai a baisser mes prix quand j'en aurais le temps Sala-foumal... Lire la suite
28 April 2007 à 16:24 - Discussion
Bonjour, sala-foumal Alchimiste : 7X 16036http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol2/images/attach/png.gif Je vend sur command... Lire la suite
23 December 2006 à 22:06 - Messages
non tu est a cotes de la plaque comme tu le dit ^^ les bonus CC sont des bonus dommage, par exemple: une arme tape de 16 a 20 B... Lire la suite
15 November 2006 à 18:01 - Discussion
je viens de crafter une abracape et je voudrais l'estimer voici les jet: +1 PA -13 force (très bien pour classe force) -26 in... Lire la suite
7 November 2006 à 19:36 - Messages

Jeux

Woublard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Woublard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Woublard n'a publié aucune critique de jeu.