chateau wa le retour

Répondre
Partager Rechercher
oyer oyer peuple amaknéens sharnb grand héros du 75em cercle de puissance et digne représentant de la déesse feca vous confère l'extrême honneur de l'accompagner dans sa noble quête de l'éviscération du plus grand mangeur qui soit dans le multivers j'ai nomme :

Le Wa Wabbit !!!!!!

en clair je cherche une team pour se le faire dans ces jours je suis vous l'aurez compris un feca lvl 74 pour vous "inscrire" postez ou mp moi j'éditerais

IG : /whois sharnt

si il le faut je peut permutez avec mon sacri du 70em cercle apprenti dans la voie de l'air

seront presents :
- moi
-roi-bouclier feca lvl 79
-kodac
- --valorosp-- iop 112
- oo-miss-linciel-oo eni 68
- sram-attaque lvl 91

voila en esperanr recevoir quelques reponses pour ceux qui desirent venir mais qui n'ont pas les 3 cles referes vous aux site jol ( oui c'est aussi un site é_è)

par ce que je suis gentils un pti lien https://dofus.jeuxonline.info/articles/2497/Ile-Wabbits

ps : prevoyez quelques heures devant vous car la route prend beaucoup de temps a elle toute seule

kodac je te rajoute

on arrete les frais avec les renforts de ma guilde ca va le faire é_è
Salut je me nomme ombre-kodac, disciple du dieu sram et cercle 52, je joue avec un equipement air me permetant d'avoir une grand capacité de deplacement et un tacle quasi assuré. Si mon niveau n'est pas trop faible merci de me repondre :]

Ombre-Kodac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés