Maj

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je venais pour savoir si c'est normal que le téléchargement de la version soit aussi long car je ne suis que a 10 ou 15/k par seconde.
j'aimerais bien avoir vos avis.

merci d'avance
Oui c'est normal ou sinon vas dans option et augmente a 100 le K/B.
Pour les personnes possédant un pare-feu, ou un anti-virus, l'updater utilise les ports compris dans la plage 6881 à 6999. Afin d'optimiser les téléchargements, il est conseillé d'ouvrir ces ports dans le mode entrant et sortant depuis votre machine.
Je n'aurais qu'a rajouter : idem pour les routeurs possédant un pare-feu matériel.

Faut tout lire et pas cliquer comme un malade sur "Télécharger maintenant".

Je sais de quoi je parle, mon routeur à tendance à faire la même chose avec n'importe quoi passant par le protocole BitTorrent : le téléchargement commence bien puis ralentit, ralentit, jusqu'à s'arrêter. Une fois les ports ouverts, ça va beaucoup mieux.

Pour savoir comment débloquer ces ports, reportez-vous aux fichiers d'aide de votre pare-feu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés