xX-Dark-Xx |
Dernières publications

option??oups quand je vais sur le site pour télécharger jvien de passer a 350/k seconde je pense que sa iras merci quand meme... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je venais pour savoir si c'est normal que le téléchargement de la version soit aussi long car je ne sui... Lire la suite

et sinon vous me conseillerais plutot panoplie mousse ou panoplie paysan pour un enu?... Lire la suite
ok merci pour vos réponses (C'est vrais que je devrais changer mon avatar j'ai plus de sadi ><°)... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les craft des items de la panoplie mousse,s'il est possible de la craft bien sur. Merci d'a... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si quelqu'un connait la cause du problème lors de la connection au jeu?(Ce n'est pas un ... Lire la suite

Modéré par Grosbisous : Nous ne sommes pas sur Msn, merci d'éditer, ou de répondre en MP à ce genre de truc. Là, c'est claireme... Lire la suite
Modéré par Grosbisous : FloodEt pour répondre à la question, il n'y a pas UN Wiki qui te donne des indications sur "où xp", mai... Lire la suite

Bonjour, J'ai un éca lvl 35 et j'aimerais savoir ou le faire xp merci davance Lire la suite

Le truc le plus chiant c'est que j'ai que mon samedi soir je pensais pouvoir aller drop car je vien de m'abonné et de ne pas po... Lire la suite
Il m'on déco pendant combat contre crackleur donc jpense qu'il y une maintenance et qu'il ont viré tout le monde ou un truc du ... Lire la suite
alors la liste pour le pére nowel:Mon cher petit papa nowel,sa serais tros bien si tu pouvait me ramener:-un gelano-une pano sa... Lire la suite

Bonsoir, Serais je le seul a ne pas pouvoir me connecter a dofus car l'on me dit de patienter quelque minute(1h30)donc voila. Lire la suite