|
Bonsoir,
Serais je le seul a ne pas pouvoir me connecter a dofus car l'on me dit de patienter quelque minute(1h30)donc voila. |
![]() |
|
Aller à la page... |
serveur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
![]()
Non tu n'es pas le seul et c'est que de la merde putin!
![]() |
![]() |
|
|
Non t'es pas l'seul ^^ il fallait juste pas se deconnecter ^^
![]() --' enfin c'pas que pour le serveur Hyrkul hein, j'te rassure... Moi j'voulais up mon métier de cordomage level 100 ![]() |
![]() |
|
Héros
|
De toute facon, quoiqu'il puisse se passer, on ne nous repondra pas, j'etais a la derniere salle pour une fois que j'y arrivais, ca me gave, tout recommencer a zero
|
![]() |
|
Héros
|
Je veux un remboursement de ma clé et que ma victoire soit validée, ce serait la moindre des choses de leur part...(faut bien rever un peu)
|
![]() |
|
|
Et euh moi... J'étais pas en train de jouer mais m'en fou J'veux 5 bonbons, PP 5 bonbons, sagesse 5 bonbons de chaipasquoi !!
![]() |
![]() |
|
|
Désoler pour le flood et pour les moment dégarement que je fournis
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les bonbons ca m'etonnerai vraiment beaucoup mais bon on peux toujours esperer ^^ prions pour que ce soi retabli avant minui quoi fau qu'on dorme aussi ~~
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vaaaaaaan
|
![]() |
|
Héros
|
On flood pas, on demande des explications et solutions (materielles^^)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lol real
|
![]() |
|
|
Bon beh au passage je fais de la pub pour ma toute nouvelle guilde alors ?
La Guilde Tahre Helay Ktreek... Pour ceux qui voient pas le jeux de mot... Arretez Dofus... Voilà le forum de ma guilde, j'ai activé la cHAtte Box ![]() http://tahre-helay-ktreek.forumsactifs.com/ On recrute a partir du level 40... Toutes classes confondues... Bonne ambiance garantie... |
![]() |
|
Héros
|
Foi de sacri je me vengerais!!
Mais pourquoi est il si mechant? Parce queeee...Groaarrr |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mdr heuresement que tu previens parce que sans ton post je crois que je ne l'aurais jamais remarquer ton jeux de mot x)
|
![]() |
|
Héros
|
Super jeu de mot maestria: Guitare electrique mais a mon avis l'electricité dans dofus n'existe pas, peux tu y remedier avec ta nouvelle guilde flambant neuve? haha^^
|
![]() |
|
|
><
C'pourtant évident? Tu avais déjà remarqué ma guilde ? Ca doit etre pour le logo, il est magnifique ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Maestria, tu geres les xp a combien pour ceux de ta guilde juste pour savoir? car dans la mienne suis a 10%
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|