serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Non t'es pas l'seul ^^ il fallait juste pas se deconnecter ^^

--' enfin c'pas que pour le serveur Hyrkul hein, j'te rassure...

Moi j'voulais up mon métier de cordomage level 100
C'est gavant , vraiment, moi on m'a carrement deconnecté en plein combat dans le donjons des squelettes, et je peux meme pas me connecter, mais que font-ils chez Ankama, c'est quoi ces deconnexions et bugs intempestifs?
Il m'on déco pendant combat contre crackleur donc jpense qu'il y une maintenance et qu'il ont viré tout le monde ou un truc du genre.Moi jdi sa merite une méga pierre du crackleur que j'allais surement drop ><
Bon moderateur Ankama si tu m'entends, je veux (je sais tu n'est pas le papa noel) une pano scara rouge jet parfait ainsi qu'une bleue, une coiff boufcoul, maitrise epee et arc, ah oui et intelligence et agilité a 35 merci de tes dons gracieux!
Ah encore une chose, que le serveur arrete de planter en plein dj ce serait sympa merci de ta gentillesse
alors la liste pour le pére nowel:
Mon cher petit papa nowel,sa serais tros bien si tu pouvait me ramener:
-un gelano
-une pano sagesse(300 environXD)
-pano feudala complete
-coiffe dragoeuf noir
-et une petite drago

Merci papa nowel(les Modo maman ma expliquer comment sa marcher pour les cados tkt)et je te souhaite un joyeux nowel en avant de 3mois.
Quand le jeux Plante... On flood le forum de JOL... C'pas cool ca, on devrait le flooder tout le temps ^^

C'pareil sur mon forum de Guilde... 3 membres en manque, on lui met la misère au Fo²...
Hey Plop All

Pareil chez moi, je m'apretais a xp 2M et la, rien
En plus, pas de forum guilde, alors déconner avec les potes, c'est pas ca

A quand notre serveur

Uruk, Alias Real in game :P
Angry
Erf
Re!^^moi sa me frustre je m'abonne cher ma mère je changes d'ordi(je vais cher mon père) bam peut plus jouer-_- jvoulais mon lvl 54 mais bon....vive le service^^(vous me devez 81 poudre deniripsa pour mes chachas que je devais nourrir y a de sa 1:47 minute) ERF

Un joueur pas content du tout
Bon beh au passage je fais de la pub pour ma toute nouvelle guilde alors ?

La Guilde Tahre Helay Ktreek... Pour ceux qui voient pas le jeux de mot... Arretez Dofus...

Voilà le forum de ma guilde, j'ai activé la cHAtte Box

http://tahre-helay-ktreek.forumsactifs.com/

On recrute a partir du level 40... Toutes classes confondues...

Bonne ambiance garantie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés