Crazy Angel[Maimane]

Dernières publications

RSS
15 décembre 2007 à 00:58 - Messages
L'enfonce pas il est déjà assez dégouter comme sa le malheureux... Lire la suite
10 novembre 2007 à 11:58 - Discussion
Bonjours un canal guilde un personne s'amuser a prendre mon nom et as écrit une phrase comme si que c'était moi mais le nom n'ét... Lire la suite
4 novembre 2007 à 00:42 - Messages
étudier le verbe qui fait tout mais mit en oeuvre ??... Lire la suite
J'espère que le dédommagement sera a la hauteur parce que sa foire le trop le moral quoi et tout un samedi ainsi que l'abonneme... Lire la suite
4 novembre 2007 à 00:30 - Discussion
A propos du roll back de ce jour vous pourriez prévenir ou au moins remboursser (en terme de jour ou d'heure) les abonnement se ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 09:55 - Messages
Pour le % d'avoir une rune +PA je peut pas te dire mais 2 amis on essaie classiquement avec des anneau de satisfaction l'un la ... Lire la suite
29 octobre 2007 à 12:26 - Discussion
Je voudrai savoir le prix de : Couronne du roi gelax +227 vitalité +6 au coups critique +200 d'initiative Lire la suite
5 octobre 2007 à 13:44 - Messages
Tu a perdu des PH parce que tu te trouver dans la zone neutre avec tes ailes lorsqu'elle est passer au mains des ennemis c'est ... Lire la suite
il faut avouer que ce nouveau système n'est pas trés bien (a mon idée) on a plus de HL haut grade qui avait bien mériter un tré... Lire la suite
Parce que tu croit que des mules qui agresse les prisme sans cesse c'est du pvp peut être u_UEn tout cas l'ancien système était... Lire la suite
5 octobre 2007 à 13:31 - Messages
Mon avatar et la pour le "style" je n'ai pas les ailes aussi haut grade et je ne met pas une brouteuse vue que j'était cc -_- f... Lire la suite
Decapitman alors peut tu me conseiller un autre logiciel du même type?... Lire la suite
mon mot de passe conteneur chiffre, lettre majuscule/minuscule, caractère spéciaux... ok free je vais relir sa attentivement Mo... Lire la suite
4 octobre 2007 à 20:05 - Messages
Ma coiffe terradala a disparue aussi...... Lire la suite
pas été prudente?? une blague j'ai respecter voir intensifier toutes les règles possible et inimaginable!!... Lire la suite
Célèrita ce n'est pas une réponse constructive attend relit mon post et la tu comprendra que je suis prudente !... Lire la suite
4 octobre 2007 à 18:10 - Discussion
Bonjour je me suis connecter se matin tout aller bien, cette après midi je me reco et la je voie que en me connectant je déco qu... Lire la suite

Jeux

    Crazy Angel[Maimane] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crazy Angel[Maimane] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crazy Angel[Maimane] n'a publié aucune critique de jeu.