[disparition]Mini hack?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me suis connecter se matin tout aller bien,
cette après midi je me reco et la je voie que en me connectant je déco quelqu'un...étrange je continu je voie la fenêtre de mes perso intacte (pano et perso toujours la)
Je vais sur un de mes perso annexe (pas mon plus fortuné n'y d'apparence bourgeoise)
Et la je vois qu'il a 0 kamas oÔ disparition de 400 000k!

Alors question: comment ce fait'il que le l'on me les a voler alors que je change
mes mot de passe et question/réponse secrète de mon adresse Gmail et dofus tout les 3 jour minimum

Cela ne peut être qu'une faille parce que celui qui casse une gmail n'est pas née

Précision: ma réponse secrète dofus et gmail n'ont strictement aucun rapport avec la question...

Alors il s'offre a moi 2 possibilité soit un a affaire a un gros "mouleu"
Soit c'est un bug dofusien...

Merci de faire des réponse constructive!
Citation :
Publié par Crazy Angel[Maimane]
pas été prudente?? une blague j'ai respecter voir intensifier toutes les règles possible et inimaginable!!
Si tu savais le nombre de gens qui on dit la même chose..
Citation :
Publié par Célérita
Si tu savais le nombre de gens qui on dit la même chose..
Ouai mais quand tu vois qu'il a une adresse Gmail et qu'il la modifie gmail et dofus (si j'ai bien compris) tous les 3 jours ... Bah quand même !

Après faut voir si tu prêtes pas ton compte ou si tu vas pas sur une site indépendant de Jol.

Mais le fait qu'il y est "que" les kamas et quelques objets semble bizarre quand même ...
Hum.
Je suis assez méfiant de ce "toutes les règles possibles et inimaginables".

Mais bon, si on part du principe que c'est vrai, tu trouveras pas de réponse parmi la bande d'ignorant que nous sommes.
Adresse toi au support, il sera plus à même de te répondre sur ce soi-disant hack.
Même si, perso, j'y crois pas du tout.

De plus, je ne vois pas pourquoi tu changes de mdp tous les 3 jours, ça ne sert à rien. Sauf si tu as quelque chose à te reprocher (une règle non suivit ?), par exemple.
Il y a une chose que tu n'as pas dis, partages tu ton compte avec une tierce personne ?

Citation :
Publié par Flingu'
De plus, je ne vois pas pourquoi tu changes de mdp tous les 3 jours, ça ne sert à rien.
Ca lutte juste un peu contre les keylogger.
oui rammchtor je sais très bien je n'espère aucun remboursement je veut juste savoir si cela peut se reproduire alors que mon niveau de sécurité de mon compte était optimum...
1M2 partie en fumer ok mais des millier d'heure de jeu et des million de kamas de pano et parcho partie en fumer je veut pas sa!!
Citation :
Publié par Orunitier
Ca lutte juste un peu contre les keylogger.
Oui, donc une des règles n'est pas respectée. Enfin c'est limite du bon sens de protéger son ordinateur.
Une personne qui respecte toutes les règles n'a aucun besoin de changer son mdp. CQFD.
Citation :
Zackoo si rien que mon compte dofus a un tel niveau de sécurité c'est que mon pc suis la mesure....
Sa veut rien dire , j'en connais plein qui change leur passe souvent mais qui n'ont

pas d'antivirus/firewall ...

Bref keylogger , si tout ce que tu dis est vrai c'est la derniere solution

Ou alors tu cache bien ton jeu et t'es allé sur un site phising .

Je suis pas un pro en keylogger mais celui-ci retransmet directement ce que tu tape donc le fait que tu change t'es passe

tous les 3 jour ne change rien
Flingu un excès de sécurité vaux mieux que de rester trop sur de soi... toujours se remettre en cause est l'un des mes principe...
Norther si tu dit sa c'est que tu a une idée que comment cela a était fait sinon ta parole ne vaux rien alors justifie toi ou ne met plus ma parole en cause
Je suis de ceux qui se batte dignement pour un but d'ou ma remise en cause permanente
ensuite mon pc a avast Zone alarm au niveau de sécurité maximum les version son continuellement mise a jour et de plus aucun souci na était détecter donc cela ne viens pas de moi
Moi je trouve quand mm que tu te protege super bien face a un petit probleme (avast maxi , change de mdp , gmail etc..) me sors pas c'est pr me proteger des virus ou autre chose car moi j'ai avast securité moyenne et aucun probleme. Donc moi je dit: anguille sous roche
Citation :
Flingu un excès de sécurité vaux mieux que de rester trop sur de soi... toujours se remettre en cause est l'un des mes principe...
Norther si tu dit sa c'est que tu a une idée que comment cela a était fait sinon ta parole ne vaux rien alors justifie toi ou ne met plus ma parole en cause
Non mais c'est un excès inutile en faite. Que tu changes ton mdp ou pas, si t'as pas respecté une règle ça ne sert à rien.

Et je +1 Northernlights. Quelqu'un capable de hack ne s'en prendra pas à un compte comme le tien. Il volera de gros compte avec des Dofus et de gros stuff. C'est de la logique.
Citation :
je change mes mot de passe et question/réponse secrète de mon adresse Gmail et dofus tout les 3 jour minimum
faut vraiment être parano pour le changer tous les 3 jours...
et ta sûrement pas du suivre une règle pour être si parano que sa

donc je vois plusieurs possibilités :
- soit tu nous à pas tout dit
-soit c'étais un très gros mouleu
-soit une faille de dofus (ce qui est possible mais il te diront toujours le contraire, voir presque toujours sauf si ta plein de sreen avec heure/date, etc...)
-soit ta protection est pas asser efficace (la pousse à être plus parano )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés