Mais réponds lui en mp, quoi, balance pas ce genre de trucs comme ça, sur forum public avec noms et méthodes !!!
C'est pas grave, on est juste lus par toute une communauté de kikoolols 
Dit toi bien qu'à la suite de ce thread, j'ai fait une petite recherche sur google avec des mots clés bien choisis, et que l'on trouve des discussions quand meme assez etranges et postés par des personnes qui parlent correctement le francais ou l'anglais.
Je vais te rappeler un grand principe : si tu ne sais pas correctement parler, n'apprend jamais à programmer.
... cela peut paraitre aberrant, mais c'est la triste réalité. un bon dev, sera toujours une personne qui parle avec des phrases structurées, jamais un kikoololeur ...
il suffit de regarder des gens comme Damian Conway, Larry Wall, Linus Benedict Torvalds, John Carmack, Donald Knuth, Ron Rivest, ... puis, de regarder un script-kiddy pour se rendre compte de la différence, et se sentir soulager de voir que le scriptkiddy ne sera jamais plus que ce qu'il n'est deja.
Sinon, perso, je n'en ai que faire d'etre niveau machin ou avoir la pano truc bidule ... je m'amuse sur Dofus tel qu'il est ... ca me change les idées quand je ne bosse pas
|