Publié par Crazy Angel[Maimane]
Bonjour je me suis connecter se matin tout aller bien,
cette après midi je me reco et la je voie que en me connectant je déco quelqu'un...étrange je continu je voie la fenêtre de mes perso intacte (pano et perso toujours la)
Je vais sur un de mes perso annexe (pas mon plus fortuné n'y d'apparence bourgeoise)
Et la je vois qu'il a 0 kamas oÔ disparition de 400 000k!
Alors question: comment ce fait'il que le l'on me les a voler alors que je change
mes mot de passe et question/réponse secrète de mon adresse Gmail et dofus tout les 3 jour minimum
Cela ne peut être qu'une faille parce que celui qui casse une gmail n'est pas née
Précision: ma réponse secrète dofus et gmail n'ont strictement aucun rapport avec la question...
Alors il s'offre a moi 2 possibilité soit un a affaire a un gros "mouleu"
Soit c'est un bug dofusien...
Merci de faire des réponse constructive!
Faut passer par le support, mais bon je doute qu'ils puissent te rendre ce qui a disparu. Et d'un côté c'est logique parce que bon nombre prêtent leur compte, puis se font voler, et viennent ensuite crier au loup Aouuuu, comme quoi ils ont été volés en oubliant de mentionner le fait que les identifiants censés être personnels avaient étaient transmis à un tiers.
Après je ne dis pas que c'est ton cas, il s'agit peut-être d'un bug, étrange certes, ou alors d'un vol par la force, sans erreur de ta part, et dans le dernier cas le support ne le reconnaîtra pas, parce que sois-disant le cracking n'est pas possible sur Dofus.
Dans tout les cas ils diront que la faute vient de toi. (Transmission des ID volontaire/involontaire).
En te souhaitant d'être buggé ils feront sans doute quelque chose en ce cas.
|