Disparition de tifoux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me demandais si vous aviez entendu parler d'une éniéme disparition d'objets ou dans mon cas de familiers a la Maj 1.20 ou une de ces sous-MaJ?

Je retrouve pô le mien ça m'inquiéte: 2X de sagesse, 10pv, acheté 500.000k sans rien, fouxé pendant 20h environ.

Vidage de cache effectué, etc... je veux juste savoir si c'est arrivé dans ces jours à au moins 5 autres personnes( à 1 ca peut etre un hack, 2 c le petit frére qui l'a pris, 3 c intriguant..)

Je go support de toute façon un tifoux ca ne quitte pas son maître juste parcequ'on s'est absenté 2semaines.

Edit: désolé mon topic a été créé ici par inadvertance : /

Ici c'est spécifique à Ménalt va plutôt voir sur le village ici.

Enfin vérifie déjà avec ton frère sinon c'est au support d'ankama qu'il faut faire part de ton problème. JOL n'est qu'un forum de fan créé par des fans pour des fans.
Ils ne font pas dans la résolution de bug ça c'est le studio et particulièrement le support qui s'en occupe => par ici m'sieurs dames
(clique sur contacter l'assistance en bas à gauche).
Citation :
Publié par Ender 241
Bonsoir, je me demandais si vous aviez entendu parler d'une éniéme disparition d'objets ou dans mon cas de familiers a la Maj 1.20 ou une de ces sous-MaJ?

Je retrouve pô le mien ça m'inquiéte: 2X de sagesse, 10pv, acheté 500.000k sans rien, fouxé pendant 20h environ.

Vidage de cache effectué, etc... je veux juste savoir si c'est arrivé dans ces jours à au moins 5 autres personnes( à 1 ca peut etre un hack, 2 c le petit frére qui l'a pris, 3 c intriguant..)

Je go support de toute façon un tifoux ca ne quitte pas son maître juste parcequ'on s'est absenté 2semaines.

Edit: désolé mon topic a été créé ici par inadvertance : /
J'ai perdu une dragoune la semaine dernière. Le support a été informé et m'a demandé de vider le cache ce que j'ai fait. Toujours pas de dragoune...
à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés