Aller à la page... |
[disparition]Mini hack?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Légende
|
Citation :
- une clé WEP 1min - un réseau sans clé avec filtrage adresse mac : 1minute - une clé WPA-PSK : faut pas etre trop demandeur, quelques minutes tout au plus http://cislyon.homeip.net/blog/archi..._attentio.html Donc, la clé ne sert à rien, c'est comme un code à 4 chiffres sur une interface web, un portique de sécurité dans un magasin, une caméra dans la rue, ... c'est de la sécurité par la dissuasion, pas de la sécurité parce que cela protege. Puis sans faire de SSL/TLS, tu peux faire une integration correcte de Diffie-helmann avec les quelques protections contre les attaques de type 'man-in-the-middle' pour faire un truc correct ... Je rappelle que ActionScript est de la meme famille que Javascript normalisé en tant que ECMAScript ... et ECMAScript est un langage Fonctionnel ! le premier qui dit " tous les langages sont fonctionnels sinon on coderai pas avec ", je le boude ![]() Donc, un langage fonctionnel est un langage issu d'un truc rigolo qui s'appelle le lambda-calcul ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Program..._fonctionnelle ) et ActionScript/JavaScript/ECMAScript en font partie (http://en.wikipedia.org/wiki/JavaScript) : Citation :
Le rapport avec le bouzin ? si mes souvenirs sont bon, tous les algo de crypto sont des fonction lambda ... donc exprimable de maniere optimal en programmation fonctionnel ![]() Donc sans necessairement tout chiffrer ... au moins la sequence login/pass ne serait pas un luxe inutile. Apres, reste à vérifier la resistance à une attaque en rejouant le token d'identification qui a été intercepté dans une trame en clair ... en gros, comme pour une récupération de session PHP par copie du cookie de session ( qui reste la faille de sécurité la plus simple à detecter et utiliser ). Citation :
le lag n'a que peut de rapport avec les fonctionnalités codées, la conso mémoire du client de meme, donc faut arreter de croire qu'ajouter certaines fonctionnalités produira necessairement un client plus gros et plus de lag ! ![]() un exemple simple : sais tu optimiser ce bout de code tres lourd pour que le temps d'execution soit court et constant ? SI A = 'toto' ALORS .... SINON SI A = 'aaaaaaaa' ALORS ... SINON SI A = 'aaaaaaab' ALORS ... SINON SI A = 'aaaaaaac' ALORS ... SINON SI A = 'aaaaaaad' ALORS ... SINON SI A = 'aaaaaaae' ALORS ... .... SINON SI A = 'aaaaaaba' ALORS ... SINON SI A = 'aaaaaabb' ALORS ... SINON SI A = 'aaaaaabc' ALORS ... ... SINON SI A = 'zzzzzzzz' ALORS ... SINON ... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
et sans se faire c***r, une connexion chiffrée est plus simple que de refaire son truc tout seul... Donc même si effectivement le client dofus n'est pas des plus sécurisé qui soit, souvent de simples précautions utilisateur permet d'éviter la majeure partie des problèmes.. |
![]() |
|
Crazy Angel[Maimane] |
Trouver plus de messages par Crazy Angel[Maimane] |
|
Decapitman alors peut tu me conseiller un autre logiciel du même type?
|
![]() |
|
Crazy Angel[Maimane] |
|
Je te conseillerai plutôt de lire ça : Sécuriser son compte Ankama Games
Tu trouveras ce qu'il faut dans la partie Consignes à respecter pour votre ordinateur |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Un vrai mot de passe, genre 40 caractères avec des caractères du type ♩ et autres Ø ║ça pogne.
|
![]() |
|
Crazy Angel[Maimane] |
freebird-fopaldir |
Crazy Angel[Maimane] |
|
|
![]() |
|
|
Physique? va falloir que tu m'explique la ^^' on dans l'informatique il me semble
Et je veut pas non plus devenir pompier (que je respecte) |
![]() |
|
Crazy Angel[Maimane] |
|
oui mais certes mais faut pas comparer msn et gmail...niveau protection il n'y a pas photo
|
![]() |
|
Crazy Angel[Maimane] |
|
|
![]() |
|
|
sinon que me conseille tu comme fw a la place de za?
|
![]() |
|
Crazy Angel[Maimane] |
|
Sunbelt Personal FireWall (ex Kerio) que je ne connais pas ou Sygate Personal Firewall qui est assez simple d'utilisation et efficace. Les 2 sont gratuits
![]() |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|