Crazy Angel[Maimane] |
Trouver plus de messages par Crazy Angel[Maimane] |
Aller à la page... |
[disparition]Mini hack?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crazy Angel[Maimane] |
Héros / Héroïne
|
Si j'ai bien compris ya que les personnes calés en informatique qui se font pas hacker c'est sa ?
![]() |
![]() |
|
|
Ben apparemment c'est à peu près sa
![]() Et y'a aussi les sites frauduleux (y'en a de plus en plus) et tu es seul sur ton pc ? Je veux dire tu le partage avec personne d'autre ?
|
Roxeuse [Rykke] |
Trouver plus de messages par Roxeuse [Rykke] |
Crazy Angel[Maimane] |
Crazy Angel[Maimane] |
|
[Crazy Angel[Maimane], merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de faire deux posts à la suite.]
|
![]() |
|
!Chabal Poweer! |
Trouver plus de messages par !Chabal Poweer! |
|
non c est de la responsabilité du client de l entreprise , et c est puni par la loi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Si tu parlais juste d'intercepter les données, oui c'est possible sans la clef mais c'est.. crypter. Sinon tu m'expliques à quoi ça sert de mettre une clef WPA si tout est quand meme transmis en clair. Pour rappel: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et coté server, ça voudrait dire que tu as réussis à obtenir l'accés sur les machines d'Ankama et dans ce cas là autant aller piocher directement les pass dans la base de données Alors que ce soit là ou pas. crypté ou pas, on s'en fou un peu. [/quote] Citation :
En passant, j'imagine bien le type qui va a un rendez vous avec son kit du parfait petit hacker dans la poche, qui voit un mec qui joue à dofus et qui se dit "c'est l'occasion révée! plus qu'à détourner l'attention du mec avec qui je suis en rendez vous et trouver un pc pour sniffer tout le réseau et trouver son mot de pass et à moi toute sa panoplie bouftou" (oui il vole seulement les panoplies bouftou parce que lui c'est un bon criminel, si il se met à voler les pano prespics, ça va se voir et il va se faire prendre :/ ) Plus sérieusement soit realiste, je le redis encore une fois on parle de vol sur dofus, pas de vol de compte en banque ou de données ultra confidentielle, tes "méthodes" sont surement trés valable mais sont aussi compliquées/risquées pour ce qu'il y a à y gagner. Si t'as un lance roquette tu braques un fourgon ou une banque, pas un gamin à la sortie d'une maternelle pour lui prendre ses cartes pokémons. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|