[disparition]Mini hack?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
d'accord.... bon entre payer un jeu 45€ par ans et un équipement de protection et de performance maximum plus d'un demis milliers d'euros
je préfère payer un abo tranquille et si je me fait hacker soit je continue, soit j'arrête dofus ( rien que mon avis et en plus sûrement hs )

Oui on s'entend la dessus je n'ai pas un équipement de protection tel mais juste je suis un ex "no-life " comme le dise vulgairement certain
sa fait que quand je rentre dans un jeu je donne mon maximum...
Citation :
Publié par Alanof
...
Je préfère croire en la sécurité d'Ankama que celle de Crazy Angel vois tu.

C'est pas comme s'il avait rejeté toute la faute sur Ankama dès le début, en nous prétextant qu'il avaient respecté toutes les règles. C'est pas comme si il évité de répondre aux questions directement liées à ces règles non plus, comme le message d'un-fou.

Je dis ça, je dis rien, je constate.
Beaucoup détournent le vrai sens du mot "Hack" et sur dofus ont entend tout les jours des gens se plaindre et c'est conjugué à toutes les sauce " ooin mon copain m'a hacké ..ta pas des kamas ou des équipements jme suis fait hacké"

Le Hack c'est quand même quelque chose de sérieux.Puis faut être sacrement calé en informatique pour Hacker un serveur ou encore un compte.
Enfin "hacker un compte" ya aucun intérêt pour quelqu'un qui touche sa bille en informatique et qui veux foutre sa merde,autant passer à quelque chose de sérieux et c'est pas sur dofus qu'il vas trouver son bonheur.

Non ce dont vous êtes victimes ce n'est pas du Hack mais simplement de l'abus de confiance ,vous avez prêté vos comptes un moment ou un autre ,ont vous a envoyé un mail suspect,....mais ont vous a pas hacké ,ont vous a volé quoi.
Citation :
C'est marrant, tout le monde répond comme si Ankama était une machine énorme imprenable, une sorte d'entité ultra sécurisée, un Microsoft français (et encore, j'exagère ).
Il n'y a que deux moyens actuellement de passer un FW professionnel (et là je te parle pas de Zone alarm pro, mais de FW de société de sécurité a 50/100.000 Euros par an)

1°) Avoir un complice en interne.

2°) Mener une attaque massive et une intrusion par débordement de la pile TCP/IP

Pour un compte DOFUS?

On y crois à mort....
Désolé flingu mais je vois pas tout les message j'en post un et 2 apparaisse pas facile ensuite pour répondre a "un-fou"

Auncune personne n'avait mes identifiant ni ceux de mon adresse ou était loger mon compte dofusiens,
Je n'achète jamais rien (kams ou pano) comme dit plus tôt et personne ne connait non plus mon nom de compte hormis un bout de pas papier griffonner sous mon matelas....
Citation :
Auncune personne n'avait mes identifiant ni ceux de mon adresse
Si tu change de pass tous les 3 jours sans doute. mais je précise ma question, est-ce qu'à un moment donné tu as failli à une de ces règles, même si tu as changé ton pass 10 fois depuis, et celui de ta boite mail ?

Citation :
Gzorg n'oublie pas que celas c'est déjà produit
mm... quand , ou, tu as des sources ? du vol de compte sans les mdp (sans doute une backdoor) ça s'est déjà vu, mais pas depuis des années, et le système de login a complètement évolué depuis (il n'y avait pas le système de comptes ankama games)
Ok vous avez exprimer vos points de vue, maintenant mettez vous 3 secondes a sa place.

Vous vous connectez sur votre compte, certains items ont disparu, pas tout, juste quelques items et argent, vous ne prêtez pas votre compte pourtant.

Personnelement je me sentirais pas très bien car, c'est un hack? un bug? si c'est un hack pourquoi n'a t'il pas tout prit? Est ce qu'il peut revenir sur mon compte meme si je change le pass? Si je contact les dev's, ils vont me sortirent une réponse copier coller?

C'est pourtant si dur a comprendre qu'une personne puisse se sentir mal a l'aise après une experience comme sa?
Qu'elle veuille essayer d'avoir des réponses, car oui il y a des kevins qui se trimballe sur jol, mais il y a aussi beaucoup de personnes qu'y s'y connaisse très bien et qui lui feront pas une réponse copier coller comme le support

M'enfin oui vous avez raison, fouettons la encore ... mince j'ai qu'un arc, aucun osa aurait un fouet de trop ici??

Edit : Je sent venir la reponse alors j'anticipe, la personne parle un francais correct, elle n'a insulter personne et n'a pas hurler au "ME SUIS FE AKER POURTEN JE PRET MON CONTE KA TTE MA FAMIL ET AMIS"

Donc si vous pensez qu'elle a vraiment preter son compte, et bien ne participez pas au debat mais pour l'instant elle respecte la charte jol et je vois pas pourquoi les gens viendrait pourrit son post.
Un fou je te répond encore que je n'ai jamais failli a ces règles
Je suis de ceux qui s'informe de tout de l'actualité entre autre

Et tu doit savoir que rien n'est infaisable et que l'inproduisible n'est qu'un compte a rebours avant son exécution...
Il y a une certitude c'est que le support ne fera rien pour lui rendre ce qu'elle a perdu. Même avec des screens comme j'ai pu le lire ici.

Cela dit tu t'es bien assurée qu'ils ne s'agissait pas d'un soucis d'affichage ? Tu as vidé le cache ?

Eric-Cartman, les pilleurs de comptes ne prennent pas forcement tout. Certains ciblent sur ce qui se revend facilement où à de la valeur.

Citation :
Publié par Crazy Angel[Maimane]
personne ne connait non plus mon nom de compte hormis un bout de pas papier griffonner sous mon matelas....
Tu as un frangin, un cousin, un ami qui est passé dans ta chambre depuis peu ?
Ca va tu xper bien ton grade jol Crazy Angel[Maimane] ?

((Double poste de deux minutes...))

Sinon, t'as peut-être des frêres/soeurs/amis irl qui t'aurais espionné ?

Et aussi, pourquoi prenais-tu autant de mal à changer tes identifiants, tu avais déjà étais hackée ? Je dis ça sans être méchant (pas comme mon début de message mais c'était pas le même sujet ^^"), mais si t'as déjà été hackée, peut-être que c'est parce que tu serais allé sur un site qui t'envoie des trojan ou un truc du genre, pour récupérer tes id.
Perso un soir je me connecte à la va vite je met un mauvais identifiant et je rippe avec mon doigts lors de mon mot de passe me voila connecté sur compte d'un THL sur jiva et des level 100+ sur d'autre serveur donc bon pour peu qu'on tombe sur quelqu'un de malhonnête il connecte sa mule et fait table rase. Comme quoi même avec de la chance on peut cracker un jeu.

PS: le hakeur est un animal gentil qui tente de trouver les failles de sécurité sans nuire le crackeur quand à lui est le méchant donc évité de dénigrer le travail des gens honête
désolé j'ai pas encore la cape osa pour le fouet de trop :s

Citation :
Est ce qu'il peut revenir sur mon compte meme si je change le pass? Si je contact les dev's, ils vont me sortirent une réponse copier coller?
Je pense que la réponse à ces deux questions est oui. Si quelqu'un a déjà visité ton compte, il a a priori ton nom de compte, ton adresse et ta question secrète, autant dire qu'il a presque tous les éléments en main pour revenir te dire coucou.

Après, la question ça serait de demander si elle est en contact par msn avec des gens connus sur dofus, est-ce qu'elle a déjà accepté des fichiers de leur part...

ZoneAlarm c'est bien mais si ton keylogger s'appelle dofus.dll tu as vite fait d'accepter la connexion sans réfléchir deux fois.
Cartman je suis pas sm comme les osamodas...je veut juste savoir ou se trouve la faille elle se trouve sur mon pc comment la corriger ou sinon si elle viens de ankama qu'il la corrige des millier de malheureux se sont fait piller sans explication valable marre des justification bateau qui ne vous avance pas je veut du concret es si dur que cela a trouver??
Citation :
Publié par Yano-kun

((Double poste de deux minutes...))

Sinon, t'as peut-être des frêres/soeurs/amis irl qui t'aurais espionné ?

Et aussi, pourquoi prenais-tu autant de mal à changer tes identifiants, tu avais déjà étais hackée ? Je dis ça sans être méchant (pas comme mon début de message mais c'était pas le même sujet ^^"), mais si t'as déjà été hackée, peut-être que c'est parce que tu serais allé sur un site qui t'envoie des trojan ou un truc du genre, pour récupérer tes id.

Elle post peut etre trop vu qu'elle est concerne par l'affaire? Et sache qu'on xp pas grade jol lorsqu'on fait plus de 3? messages par jour
Citation :
Publié par Yano-kun

Hum l'upgrade de titre se fait en nombre de jours depuis l'inscription .

Le postcount se fait avec les posts
Utilise tu msn avec ton adresse G-Mail? => possibilité de se la faire piquer, tout simplement, avec ce foutu support.
Utilise tu msn fréquemment? As tu des contacts dofusiens qui ne sont pas à 100% digne de confiance => Possibilité de présence de KeyLogger, de spyware, et autres merdes espionnes (DONT les cookies de certains sites, dans les navigateurs internet... Aller sur un site louche, ne serait ce que pour jeter un oeil => PAF cookies en mémoire... Une andouille fait annonce d'un guide sur la zaap astrubienne de sumens... ça pue).

As tu Spybot, l'un des meilleurs anti-spyware du moment? Si non, ne cherche pas, t'a trouvé.
Est ce que tu note ton mdp dans un fichier présent dans mes documents? => bétise la plus fréquente, en cas de spyware ou trojan discret, c'est la premiere cible.

Ou ne serait ce pas un gros fake? A voir... Mais depuis le temps que je joue a dofus, j'en ai brasser des données... Et je pense que je dois être la cible de quelques convoitises. Pourtant je n'ai rien à déplorer...

De toute manière, si bug il y'a, Ankama le reconnaitra. Actuellement un bug sévit, baissant les puissances des objets de classes (voir sujet voisin), ils l'ont cernés et le corrigeront.

So, wait and see.

PS: se dire intouchable, et le crier haut et fort, ce n'est pas discret du tout. Hors, quelque chose qui n'est pas discret à plus de chance de motiver quelques malveillantes personnes.

EDIT : HS : Zackoo : faux. Nombre de post ET ancienneté. Si tu ne poste pas pendant des mois, ton rang baisse.
Citation :
Publié par un-fou
ZoneAlarm c'est bien mais si ton keylogger s'appelle dofus.dll tu as vite fait d'accepter la connexion sans réfléchir deux fois.
en faites je refuse tout les accès et je les déverrouille quand j'utilise le logiciel et que la demande viens donc de l'intérieur....
la faille serais de la?
je sais pas, vérifie la liste des logiciels detectés par zonealarm. Si il y a des doubles, ou des triples, essaie d'en savoir plus, voir supprime-les tous de la liste, relance ton PC sans rien d'autre, puis relance dofus par exemple. Tu verras bien si des demandes suspectes apparaissent.
Citation :
en faites je refuse tout les accès et je les déverrouille quand j'utilise le logiciel et que la demande viens donc de l'intérieur....
la faille serais de la?
Une saloperie chopée par un moyen X, une fois stockée, peut très bien demander DE L'INTERIEUR une connexion en extérieur... C'est en effet une possibilité.

EDIT : Ou alors le truc le plus bête... "Dit ptit frere, tu fini mon combat, je vais aux toillettes"....

Le gamin jaloux de l'équipement pique certains élément pendant que vous avez le dos tourné, et vous, bonne poire, ne pensez pas que ça viens de lui... Ce n'est peut être pas ton cas crazy angel, mais c'est celui de bien des gens.
Citation :

Alors question: comment ce fait'il que le l'on me les a voler alors que je change
mes mot de passe et question/réponse secrète de mon adresse Gmail et dofus tout les 3 jour minimum

Cela ne peut être qu'une faille parce que celui qui casse une gmail n'est pas née
Et pourtant.. rien que ces 2 dernieres semaines une dizaine de faille visant google et ses logiciels online (dont Gmail donc) ont été révélées. Il y en avait 2 qui permettaient de prendre possession du compte sans en connaitre le mot de passe, une autre qui permettait de lire les mails via un autre service Google et encore une autre pour les piéces jointes.
Vu que tous leurs services sont plus ou moins liés entre eux suffit d'un probléme sur le logiciel de gestion d'albums photos online pour qu'on puisse avoir accés à n'importe quelle piece jointe de n'importe quel compte Gmail. (source @ Zataz pour tout ça)
Et puis c'est pareil pour ton pc, suffit d'une mise à jour de winamp non faite pour qu'un pirate puisse accéder à windows et y mettre un keylogger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés