Utilise tu msn avec ton adresse G-Mail? => possibilité de se la faire piquer, tout simplement, avec ce foutu support.
Utilise tu msn fréquemment? As tu des contacts dofusiens qui ne sont pas à 100% digne de confiance => Possibilité de présence de KeyLogger, de spyware, et autres merdes espionnes (DONT les cookies de certains sites, dans les navigateurs internet... Aller sur un site louche, ne serait ce que pour jeter un oeil => PAF cookies en mémoire... Une andouille fait annonce d'un guide sur la zaap astrubienne de sumens... ça pue).
As tu Spybot, l'un des meilleurs anti-spyware du moment? Si non, ne cherche pas, t'a trouvé.
Est ce que tu note ton mdp dans un fichier présent dans mes documents? => bétise la plus fréquente, en cas de spyware ou trojan discret, c'est la premiere cible.
Ou ne serait ce pas un gros fake? A voir... Mais depuis le temps que je joue a dofus, j'en ai brasser des données... Et je pense que je dois être la cible de quelques convoitises. Pourtant je n'ai rien à déplorer...
De toute manière, si bug il y'a, Ankama le reconnaitra. Actuellement un bug sévit, baissant les puissances des objets de classes (voir sujet voisin), ils l'ont cernés et le corrigeront.
So, wait and see.
PS: se dire intouchable, et le crier haut et fort, ce n'est pas discret du tout. Hors, quelque chose qui n'est pas discret à plus de chance de motiver quelques malveillantes personnes.
EDIT : HS : Zackoo : faux. Nombre de post ET ancienneté. Si tu ne poste pas pendant des mois, ton rang baisse.
|