JayJay6464

Dernières publications

RSS
6 October 2007 à 10:00 - Messages
C'est marrant parce qu'ils banissent des joueurs accusés de ''hack'' alors que lorsque l'on veut récupérer un personnage ''hack... Lire la suite
6 October 2007 à 09:30 - Messages
6 October 2007 à 09:27 - Discussion
Non rien , aucun dialogue possible , il y a toujours des gens qui sont là UNIQUEMENT pour critiquer , ça devient pompant ! :o Lire la suite
6 October 2007 à 09:20 - Messages
Intéressante mais pour très peu de monde ...La FM intelligence pour toutes les classes intelligence pouvant pallier ces contrai... Lire la suite
4 October 2007 à 19:45 - Messages
Vive le RP sur Hyrkul !Nan sérieux , faut savoir écrire sans faire de fautes déjà , c'est la base quoi . J'ai 15 ans j'essaye ... Lire la suite
4 October 2007 à 19:38 - Messages
Oui , oui , moi aussi je change d'adresse tous les 3 jours , et j'ai une protection optimum , je n'y suis pour rien . :)... Lire la suite
4 October 2007 à 16:21 - Messages
Tu n'as même pas à juger , tu n'es pas lui , tu n'as pas vécu les mêmes choses alors reste avec tes propos de ''Monsieur Je me... Lire la suite
Ne pas avoir tout lu et justement un tort , ça t'éviterait de dire n'importe quoi et je ne me répèterais pas pour toi , lis tou... Lire la suite
3 October 2007 à 07:47 - Messages
Merci !Les auteurs des posts de la page 11 ont tout compris , rien déformé , ont été objectif , pas agressif , et ont résumé le... Lire la suite
2 October 2007 à 21:15 - Messages
J'ai lu toutes vos réponses , et certains remarques sont celles que j'attendais ( JoL c'est plus de 1 an dessus aussi , on sait... Lire la suite
Me revoilà .La plupart des personnes n'ont pas lu tous mes messages et parlent dans le vent .Donc voilà ce que j'ai dit pour ce... Lire la suite
Tu sais que tu commences à m'y faire croire . Je vais passer pour un tarer mais , à une époque c'était vraiment intenable , je ... Lire la suite
1 October 2007 à 22:04 - Discussion
Bonjour à tous . Je viens ici vous raconter mon histoire , non pas pour venir pleurer sur mon sort mes plutôt à but préventif .... Lire la suite

Jeux

JayJay6464 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JayJay6464 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JayJay6464 n'a publié aucune critique de jeu.