C'est quoi l'intérêt de poster pour demander une estime, quand c'est un membre de votre guilde qui post et ensuite 3 autres qui viennent dire, juste Ow on worx trop coollll.
Si c'est pour faire sa votre petit forum est parfais non? meme le canal guilde devrais vous convenir.
Ses dagues sont rare mais ca se drop aussi y en a deja pas mal sur les autres serveur. Leurs force vienne de leurs dega et surtout du fait qu'elle soit une main enfin c'etait le cas avant la maj des bouclier. Maintenant une paire de receuse est bien plus intéressante pour bien des classe et meme bien plus puissante grace au vole de vie et au bonus annex.
Cette dagues est tressssss loints de valoir un Tutu meme +11 et c'est de meme pour un pourpre.
POur vous donner une idée elle n'est meme pas parti a 3 M sur jiva en enchere alors qu'elle possedé les meme jets ou presque ( a 10-20 pret) et qu'elle etait FM Feu 80% et au resistance bien remonté.
Enfin ravis que vous soyé les rois sur ce serveur meme si j'en doute fort, ca vous aide a drop/xp, bah ma fois ravis pour vous enfin c'est pas encore sur le lader de rykke qu'on vois des chaine de 30 tot dans une journée.
Sur ceux je pense que votre estime est donné a moins peut etre que toute l'alfa vienne poster pour une reponse? (au diré que vos post n'interesse plus que vous (et moi faut croire  )).
|