[Estimation] Dagues Meloro [Premières du serveur.]

Partager Rechercher
Kikoolol,

j'aimerai faire estimer ceci :

Dagues Meloro - Dague a une main.

Dommages 16 à 20 (Neutre)
+185 Intel
-157 force

Resistance 8/74 (Réparation en cours)

Conditions [Agilité >152]

Pa : 3
Portée : 1 a 1
Bonus CC : +30
Critique 1/30
EC : 1/30

A votre avis, j'peux choper quelques DOFUS pourpre/Turquoise? :/

Ankou.
Intéressante mais pour très peu de monde ...

La FM intelligence pour toutes les classes intelligence pouvant pallier ces contraintes en agi ( Agilité>152 pas toujours simple à avoir ) ... sinon j'vois pas trop l'interêt pour un autre type de classe à part pour le +30CC

Si les dagues sont FM à 80% intelligence ça nous fait du 12-13 à 16 si je me trompe pas ... et le +30 CC très facilement atteint ( 1/30 CC uniquement ) ça nous fait du 42-46 dégâts intelligence x 3 avec 9 PA .( arrêter moi si je dis des bétises )

L'arme busay , je saurais pas l'estimer .

Edit :j'ai fait un calcule des dégâts et voici les résultats :

1) Avec 500 d'intelligence , 9 PA , maitrise à 35% =>

90 à 114 sans CC donc 270 à 342 par tour .
306 à 330 avec CC donc 918 à 990 par tour .

2) Avec 600 d'intelligence , 9 PA , maitrise à 35% =>

105 à 133 sans CC donc 315 à 399 par tour .
357 à 385 avec CC donc 1071 à 1155 par tour .

Je ne sais pas combien on peut atteindre d'intelligence HL donc je peux recalculer si vous pensez qu'on peut en avoir plus .
Il faudrait être un peux fous pour l'acher un tutu/pourpre contre ses dagues, un dofus ca se nerf pas, une dague abusay par contre .
(pour le calcul un eni du Lv de ses dagues ca peux monter a 800 d'intel vue le bonus de l'arme si il n'est pas trop massacré a la fm).

Sinon oui elles valent leurs pesant d'or (regarde les estim de ses dagues sur d'autre serveur ca te donnera une idée.)
Je pense que l'Alpha va bien s'amuser sur Grobe and co avec ses dagues sur un sacri bien boosté ...
Ben ... 20 000 000 de kamas à peu prés je pense que c'est le prix . Même si je sais que son possesseur ( un Iop tout noir qui les préte à un sacrieur tout rouge ) ne les vendra jamais .

A bon entendeur ,
Salut
J'ai tout d'abord envie de dire GG bande de mouleux.

Je pense que compte tenu du nombre d'étoffes de San droppable aisément en perspective je dirais que ces dagues n'ont pas de prix et vont pourrir l'économie du serveur car tout ce qui sera dur a drop deviendra aisé avec ceci...

L'Alpha Légion domine et continuera a dominer Rykke Errel et son économie...

Bon courage a la concurence
C'est quoi l'intérêt de poster pour demander une estime, quand c'est un membre de votre guilde qui post et ensuite 3 autres qui viennent dire, juste Ow on worx trop coollll.
Si c'est pour faire sa votre petit forum est parfais non? meme le canal guilde devrais vous convenir.
Ses dagues sont rare mais ca se drop aussi y en a deja pas mal sur les autres serveur. Leurs force vienne de leurs dega et surtout du fait qu'elle soit une main enfin c'etait le cas avant la maj des bouclier. Maintenant une paire de receuse est bien plus intéressante pour bien des classe et meme bien plus puissante grace au vole de vie et au bonus annex.
Cette dagues est tressssss loints de valoir un Tutu meme +11 et c'est de meme pour un pourpre.
POur vous donner une idée elle n'est meme pas parti a 3 M sur jiva en enchere alors qu'elle possedé les meme jets ou presque ( a 10-20 pret) et qu'elle etait FM Feu 80% et au resistance bien remonté.
Enfin ravis que vous soyé les rois sur ce serveur meme si j'en doute fort, ca vous aide a drop/xp, bah ma fois ravis pour vous enfin c'est pas encore sur le lader de rykke qu'on vois des chaine de 30 tot dans une journée.
Sur ceux je pense que votre estime est donné a moins peut etre que toute l'alfa vienne poster pour une reponse? (au diré que vos post n'interesse plus que vous (et moi faut croire )).
Citation :
Publié par Lemineurfou
C'est quoi l'intérêt de poster pour demander une estime, quand c'est un membre de votre guilde qui post et ensuite 3 autres qui viennent dire, juste Ow on worx trop coollll.
Si c'est pour faire sa votre petit forum est parfais non? meme le canal guilde devrais vous convenir.
Ses dagues sont rare mais ca se drop aussi y en a deja pas mal sur les autres serveur. Leurs force vienne de leurs dega et surtout du fait qu'elle soit une main enfin c'etait le cas avant la maj des bouclier. Maintenant une paire de receuse est bien plus intéressante pour bien des classe et meme bien plus puissante grace au vole de vie et au bonus annex.
Cette dagues est tressssss loints de valoir un Tutu meme +11 et c'est de meme pour un pourpre.
POur vous donner une idée elle n'est meme pas parti a 3 M sur jiva en enchere alors qu'elle possedé les meme jets ou presque ( a 10-20 pret) et qu'elle etait FM Feu 80% et au resistance bien remonté.
Enfin ravis que vous soyé les rois sur ce serveur meme si j'en doute fort, ca vous aide a drop/xp, bah ma fois ravis pour vous enfin c'est pas encore sur le lader de rykke qu'on vois des chaine de 30 tot dans une journée.
Sur ceux je pense que votre estime est donné a moins peut etre que toute l'alfa vienne poster pour une reponse? (au diré que vos post n'interesse plus que vous (et moi faut croire )).
Tott simplement une reflexion splandide Entierement d'accord avec toi a 1°°%

[Bjorn : Hors sujet trollesque ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés